| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 12:56:07 ![]() ![]() |
mazeltoff | INHALE EXHALE COCAINE X PILLS |
Belhamel Unacceptable | Vous en parliez hier je crois, j'ai récupéré NBA 2k11 sur pc sans manette, c'est injouable en effet
Message cité 1 fois Message édité par Belhamel le 01-04-2012 à 13:24:45 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | branchez vos manettes ps3, ça devient l'idylle --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Belhamel Unacceptable | Je crois que je vais investir ouais, entre ça et les jeux de course trop frustrant au clavier |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | sauf les FPS, c'est tjrs plus agréable à la manette --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
mazeltoff |
|
Belhamel Unacceptable |
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 13:31:05 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mazeltoff |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
mazeltoff |
mazeltoff |
Message cité 1 fois Message édité par mazeltoff le 01-04-2012 à 13:41:35 |
Meloti • Hook'em Horns • |
Autant pour certaines phrases (un peu ambiguës à la lecture), un petit smiley ne fait pas de mal ; autant dans d'autres, y'en a pas besoin Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 01-04-2012 à 13:42:07 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 13:41:44 ![]()
|
mazeltoff |
Prend une manette xbox 360 filaire ca coute genre 30 balles et c'est parfait |
Oui mais non.
Nan mais le jeu est pas facile a prendre en main parce que assez complexe, mais tu peux absolument tout controler, et quand tu maitrises le truc c'est vraiment jouissif |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 13:48:29 ![]() |
mazeltoff |
ASAPkixx God damn, how real is this ? |
--------------- Purple lean, purple weed, got that shit, nigga what you need? |
ASAPkixx God damn, how real is this ? | bon après SM a tjrs des avatars bizarres --------------- Purple lean, purple weed, got that shit, nigga what you need? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 13:52:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ASAPkixx God damn, how real is this ? |
--------------- Purple lean, purple weed, got that shit, nigga what you need? |
Mervinside |
|
Meloti • Hook'em Horns • | Ca y est, j'ai fini mon papier de recherche en neuroéco (=> 12 pages) --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |