| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 22:20:26 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
"devoir" non, rien ne l'empêche de continuer, on te met pas à la porte à un certain age |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Nan Meloti les chances d'une personnes ne dépendent pas des statistiques. Message édité par DaddyFatSax le 01-04-2012 à 22:25:12 |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 22:24:54 ![]() ![]() |
L'idée est juste mais l'emploi du mot "chances" est erroné voilà tout. |
abdoskro | Bon osef y'a le basket. |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | vous oubliez bogoss91, qui représente l'exemple typique et qui se trouve sur le topic juste à côté. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
T'as pas du bien lire mon post. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Egalisation de Lyon.
|
piloob |
|
J'ai cru que t'avais pas lu parce que j'ai eu l'impression que tu t'adressais aussi a moi en disant que c'était débile |
C'est pourtant sur ça que se base la grande majorité des lycéens qui se destinent à aller en prépa, si je ne m'abuse. Ils regardent les taux de réussite pour chaque prépa (stats) en se disant que s'ils arrivent à intégrer une prépa avec 90% d'intégrés à l'X/HEC/ENS (au pif), ils auront de très fortes chances d'intégrer eux aussi (probas). Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 01-04-2012 à 22:41:09 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Non mais on est bien d'accord, ça veut pas dire qu'ils intégreront à coup sûr... car comme tu dis, y'a les abandons, y'a ceux qui sont pas "faits pour la prépa", etc. Message édité par Meloti le 01-04-2012 à 22:43:04 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
abdoskro |
Tes chances individuelles ne sont pas déterminées par ta prépa, puisque chaque élève de la prépa est différent et que les chances de chacun d'intégrer telle ou telle école dépendent de chaque individualité et pas seulement du formatage proposé par la prépa. Si tu bosses moins que les autres, tes chances d'intégrer une certaine école seront plus faibles que celles de tes camarade. Et cela indépendamment des statistiques de ta prépa vis à vis de cette école.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac +3 ou Bac + 5 ????? | ESILV rentrée 2011 |
| Jour de la rentrée | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
| Bac raté...questions. | Bac technologique |
| admission Sciences po Bac + 3 / 4 | Bac Pro Communication Graphique |
| salaire admin systeme Bac +2 paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2k12 - sneijder à berthelot | |