Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Rech poste de Webdéveloppeur PHP, JAVASCRIPT, ASP, FLASH, HTML [PACA]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech poste de Webdéveloppeur PHP, JAVASCRIPT, ASP, FLASH, HTML [PACA]

n°565222
Nell'
Posté le 10-01-2006 à 21:01:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir préalablement acquis, de manière autodidacte, des connaissances et bases en programmation ainsi qu’un certain niveau en graphisme (Illustrator, Photoshop,…) par le biais de la réalisation de sites personnels, je viens d'achever ma formation professionnelle en conception de site internet (option développement) au sein du Centre Idem Formation de Le Soler, que j'ai effectuée à fin d’évolution, de perfectionnement et de professionnalisation.  
 
J’ai ainsi pu travailler sur les divers langages de programmation et logiciels nécessaires à la création de sites internets professionnels dynamiques (Php, Asp, Action Script Flash, VBScript et Javascript), dans lesquels j’ai pu acquérir une autonomie. Ma formation m’a en outre permis de mettre en avant ma capacité à gérer plusieurs aspects d’un projet ainsi que mon esprit d’équipe.  
 
J'ai pu me confronter à la réalité de ce métier en effectuant diverses missions de manière autonome pour le compte de la Société SUN DESIGN, pour laquelle j'ai notamment réalisé un site de e-commerce comportant une administration générale permettant la mise à jour sans connaissance particulière des divers éléments du site ainsi qu'un compte client avec accès sécurisé, une vitrine dynamique des produits, un système de facturation avec calcul des frais de ports suivant le pays du client et paiement sécurisé, ainsi qu'un système de panier dynamique.  
 
J'ai également réalisé, pour le Centre de Formation FPCPA, les divers documents établissant la structure de leur site (étude de marché, scénario du site) ainsi que toute la programmation dynamique du site internet du Centre en équipe avec un designer.  
 
Je souhaiterais à présent pouvoir intégrer une équipe au sein de votre entreprise. Ma passion, ma motivation et mon investissement à toute épreuve ne demandent qu’à être mis en pratique, et mon sérieux, mon dynamisme et mon sens des responsabilités ne sont plus à démontrer après quatre années effectuées dans mon précédent emploi.  
 
Je me tiens à votre disposition pour toute rencontre au cours de laquelle nous pourrions évoquer les différents aspects liés à la réalisation de projets ainsi qu'à notre collaboration.  
 
Nellie POUZOLS  
 
P.S : Téléchargez mon cv en format PDF ou Word.
Pour plus d'informations : Mon CV Web.


Message édité par Nell' le 09-02-2006 à 15:31:31
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:01:28  profilanswer
 

n°565240
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-01-2006 à 21:19:10  profilanswer
 

si je peux me permettre, privilégie le format .pdf plutôt que .doc pour ton cv ;)

n°565299
Nell'
Posté le 10-01-2006 à 21:56:56  profilanswer
 

Zipo a écrit :

si je peux me permettre, privilégie le format .pdf plutôt que .doc pour ton cv ;)


 
Coucou,
 
Oui je sais bien, j'aurais dû le mettre aux deux formats (si j'ai mis ce format c'est que souvent dans les offres d'emploi on me demande le format word mais je préfère moi aussi le format pdf).
 
Merci de ton message ;)

n°565560
shurik'n
Posté le 11-01-2006 à 11:51:37  profilanswer
 

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
 
Tu ne veux pas bouger de la région PACA ?

n°565564
Nell'
Posté le 11-01-2006 à 11:55:32  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
 
Tu ne veux pas bouger de la région PACA ?


 
 
Merci ;)
 
Euh non en fait je suis sur Perpignan (dans le 66) où niveau emploi c'est relativement mort et je souhaite bouger sur la région PACA pour raisons diverses ... notamment pour l'emploi.

Message cité 1 fois
Message édité par Nell' le 11-01-2006 à 11:57:55
n°565573
shurik'n
Posté le 11-01-2006 à 12:09:15  profilanswer
 

Nell' a écrit :

Merci ;)
 
Euh non en fait je suis sur Perpignan (dans le 66) où niveau emploi c'est relativement mort et je souhaite bouger sur la région PACA pour raisons diverses ... notamment pour l'emploi.


 
Y a du taff dans le web en PACA en ce moment ? Ca doit pas être évident non plus j'imagine, j'étudiais la bas avant. Mais j'imagine que tu es attachée à une vie ensoleillée  :sol: et je te comprend  :jap: , en ce moment paris c est pas gai ...

n°565597
Nell'
Posté le 11-01-2006 à 13:04:15  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Y a du taff dans le web en PACA en ce moment ? Ca doit pas être évident non plus j'imagine, j'étudiais la bas avant. Mais j'imagine que tu es attachée à une vie ensoleillée  :sol: et je te comprend  :jap: , en ce moment paris c est pas gai ...


 
Oui il y en a mais il y a beaucoup de candidatures aussi, comme partout d'ailleurs... Je suis attachée à la vie ensoleillée effectivement mais ce n'est pas le critère principal de mon choix sur la région. De plus, j'ai travaillé et vécu sur Nice pendant trois mois et je m'y plaisais bien; c'est donc un terrain connu pour moi et j'y ai quelques relations professionnelles et autres.
 
Tu as donc vécu sur la région ? Et tu as fait quoi comme études là-bas ?
 
Sur Paris, il y a du travail mais faut savoir se montrer très patient, sinon y a l'intérim. Il parait que ça fonctionne plutôt bien là-bas...


Message édité par Nell' le 11-01-2006 à 14:06:17
n°565671
shurik'n
Posté le 11-01-2006 à 14:22:41  profilanswer
 

Citation :

Tu as donc vécu sur la région ? Et tu as fait quoi comme études là-bas ?


 
Yes mon DUT a St Raphael  :love:  
 

Citation :

Sur Paris, il y a du travail mais faut savoir se montrer très patient, sinon essaies l'intérim. Il parait que ça fonctionne plutôt bien là-bas...


 
T inquiete j'ai un boulot sympa  :D

n°565680
Nell'
Posté le 11-01-2006 à 14:34:09  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Citation :

Tu as donc vécu sur la région ? Et tu as fait quoi comme études là-bas ?


 
Yes mon DUT a St Raphael  :love:  
 

Citation :

Sur Paris, il y a du travail mais faut savoir se montrer très patient, sinon essaies l'intérim. Il parait que ça fonctionne plutôt bien là-bas...


 
T inquiete j'ai un boulot sympa  :D


 
 
St Raphaêl... mmm, très sympa comme endroit (enfin pour le peu que j'en connais)...
 
Euh sinon, désolée j'avais pas vu ton post plus bas... Effectivement, question travail tu n'es pas à plaindre ;)

n°566022
phattch
Posté le 11-01-2006 à 20:49:46  profilanswer
 

Salut,
 
Mon frere est a la recherche d'un personne capable de faire un site internet professionnel en php d'une quinzaine de page.
Si tu es interessé prend contact par mail avec moi a phattch@yahoo.fr.
Je te mettrais en contact avec lui.
@+
Paul

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 20:49:46  profilanswer
 

n°566301
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 09:52:27  answer
 

Quelle agressivité !  :ouch:  

n°566367
Nell'
Posté le 12-01-2006 à 13:08:24  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Est-ce que dans ta formation à deux balles ils t'ont appris ça :  
 
-Les frameset ca existe plus depuis longtemps  [:petrus75]  
-ON est en 2006, les tableaux les <P>&nbsp;</p> pour espacer des blocs c'est pour les gens qui utilisent DW en wysiwyg  [:petrus75]  
-Le HTML a une signication sémantique, ta page est un bordel unique
-Les rollover en JS dépassés depuis longtemps
-Les CSS c'est bon mangez-en
-Ya même pas de doctype dans les pages des sites que tu as fait :/ [:petrus75]  :lol:  :lol:  
 
ce ne sont que des maigres exemples.
 
Merci d'avoir mis le nom de ta formation, ça me permettra de dire aux gens de l'éviter.
 
et puis pourquoi tu n'as pas fait ton site perso en PHP en utilisant un include  [:petrus dei]


 
Euh merci de tant de gentillesse... Alors pour ta gouverne sache que mon cv web est en cours de refonte et que je l'ai crée peu de temps avant ma formation. J'ai eu de gros problèmes juste après la fin de la formation (bon je sais vu ton agressivité que tu manques aussi d'humanisme et que donc tu te contrefiches de savoir cela), ce qui m'a empêchée de le refaire aussi rapidement que prévu et je me suis contentée de le mettre à jour; de plus le temps que je passe à faire des recherches d'emploi et à envoyer des lettres est considérable.
 
Et puis si tu avais lu mon cv, tu saurais que ce sont les graphistes qui se sont occupés de générer le html des sites que j'ai fait (via photoshop); je ne me suis occupée que de la programmation dynamique du site.
 
De plus, tu auras pu constater que même si mon cv web est en html, les sites que j'ai créé pour mes employeurs ont été faits en include.
 
Mais merci de tant de méchanceté gratuite. Je constate aussi que tu as beaucoup de temps à perdre pour venir critiquer ainsi...

n°566379
Nell'
Posté le 12-01-2006 à 13:29:52  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

oki Je crois que j'ai critiqué un peu trop vite. alors excuse moi
 
Bon alors on la refait simplement :  
Si tu es développeur, normalement c'est à toi de faire l'intégration graphique, pas au graphiste, car sinon on tombe vite dans quelque chose de bouseux.
Donc ce qui implique : xHTML, CSS, codage propre et sémantique correcte pour le HTML
Pour le coté PyHpy, oki, là tu peux te lâcher, mais sans trop non plus faire n'importe quoi. en voyant www.nature-ailes.com je suis forcé de reconnaitre que niveau piHppi tu as pensé à tout, :o, meme avec le JS désactivé, ca fonctionne nickel :D
c'est pas souvent qu'on rencontre un site bien concu quand même (pour la partie PHP, parce que la partie HTML est une catastrophe quand même, mais ce n'est pas de ta faute)


 
Quand on travaille pour le compte d'un graphiste, ce qui était le cas, c'est généralement lui qui veut s'occuper de cela, ce qui était encore une fois le cas ici. D'ailleurs celui-ci m'a donné des directives à respecter strictement et ne voulait que je ne m'occupe que de la programmation dynamique du site et il a même été très difficile de lui faire accepter le sytème d'include étant donné qu'il voulait pouvoir modifier le site à sa guise s'il y en avait besoin. J'ai exécuté les directives strictes qu'on m'a donné, mon but n'étant pas de me mettre mon employeur à dos et de travailler dans une mauvaise ambiance.


Message édité par Nell' le 12-01-2006 à 14:46:15
n°566412
Nell'
Posté le 12-01-2006 à 14:45:30  profilanswer
 

... surtout merci de laisser les personnes qui, tout comme moi, ont vraiment besoin de travailler et qui prennent très à coeur leurs recherches d'emploi. Je ne trouve pas très sympathique de venir polluer les topics de recherche d'emploi ainsi (pour les remarques personnelles comme celles que tu as faites, il existe un système nommé "messages privés" ou bien il existe aussi les emails).
 
Sinon, on m'a appris dans ma formation que le travail du programmeur dynamique consistait aussi à respecter le travail des autres, notamment celui des graphistes, avec qui les programmeurs ont souvent à travailler.
 
Mon travail à ce poste était celui de développeur dynamique et mon travail ne consistait qu'à ce type de développement. Et même si je n'avais pas toute la liberté souhaitée à mon poste (ce qui est habituellement le cas d'un employé), j'ai beaucoup aimé travailler avec ce graphiste qui était de plus très sympathique et très humain...
 
Fin de cette discussion.


Message édité par Nell' le 12-01-2006 à 14:55:16
n°566443
shurik'n
Posté le 12-01-2006 à 15:28:28  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

et malheureusement c'est le plus souvent le cas là qu'on rencontre
 
Graphistes vous êtes graphistes :o pas webdev :o (sauf les bon graphistes qui respectent les normes, et yen a ici sur HFR)
 
laissez le boulot au dev ! merci !


 
Oui c est bien joli (meme si c'est vrai) mais ce n'est pas la réalité en l'entreprise. Si on te prend comme dev et que tu bosses avec des graphistes et / ou intégrateurs t as pas franchement ton mot a dire que la facon dont les autres font leur taff. C'est le chef de projet qui doit etre garant de la propreté des choses faites par les membres de l'équipe ... et souvent vu les contraintes de temps on voit ce qui arrive.
 
Pour faire tout de A a Z selon ses propres methodes ben ... faut rester freelance c est tout.
 
 
 

n°578555
Nell'
Posté le 27-01-2006 à 15:29:37  profilanswer
 

Up !

Message cité 1 fois
Message édité par Nell' le 29-01-2006 à 00:17:13
n°579321
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 28-01-2006 à 14:57:14  profilanswer
 


 
PhpMyAdmin n'est pas un langage de programmation hein ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Rech poste de Webdéveloppeur PHP, JAVASCRIPT, ASP, FLASH, HTML [PACA]

 

Sujets relatifs
Rech. graphiste/webgraphisteRecherche poste ADMINISTRATEUR DE RESEAUX!!! AIDEZ MOI!!!
Annonces sérieuse :Poste Administrateur / Ingennieur systemAbandon de poste?
[Rech][Toulouse] Ingénieur Système C/C++[RECH] - Stage 3 mois ou plus - Ingénierie Informatique
Rech. Codeur PHP expérimenté pour développement d'un projet Web[RECH] Stage Non Rémunéré
[OFFRE] Rech. Graphiste/Designer en Freelance Rouen ou autres 
Plus de sujets relatifs à : Rech poste de Webdéveloppeur PHP, JAVASCRIPT, ASP, FLASH, HTML [PACA]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR