Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Traduction Français - Anglais urgente !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] Traduction Français - Anglais urgente !

n°171892
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-03-2004 à 15:56:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une personne pouvant m'assister pour une tâche de traduction sur un site web.
Il y a assez peu de travail à faire mais je suis un peu débordé en ce moment et il devient urgent de terminer la partie anglaise du site.
 
Je n'ai pas les moyens actuellement d'embaucher quelqu'un, mais si le résultat est à la hauteur de mes espérances, il est fort probable que je fasse à nouveau appel à vous si d'autres travaux de traduction se présentent.
 
Je ne réclame aucun diplôme particulier, seule la qualité de votre traduction m'importe !
 
En ce qui concerne la rémunération, je vous ferai une proposition en fonction du temps que vous estimerez devoir passer.
 
Merci de me contacter en MP ou par mail pour plus de détails, en me faisant part de vos références dans le domaine, ou tout autre élément permettant d'apprécier votre travail :
 
traduction@NOSPAMidconseil.net ( enlever NOSPAM de l'adresse pour répondre )

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 15:56:29  profilanswer
 

n°172037
bpoujol
Posté le 22-03-2004 à 20:41:10  profilanswer
 

je t'ai mailer


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°172350
jeoff
Posté le 23-03-2004 à 20:19:02  profilanswer
 

mail parti :)

n°172834
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-03-2004 à 15:42:38  profilanswer
 

Merci pour les nombreuses propositions que j'ai reçu sur mon mail, vous  aurez tous une réponse d'ici peu .

n°173500
bpoujol
Posté le 28-03-2004 à 16:17:15  profilanswer
 

ok


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°174230
jeoff
Posté le 31-03-2004 à 13:06:28  profilanswer
 

tu as des nouvelles bpoujol, j'ai toujours rien dans ma BAL :'(.
 
Pour une traduction urgente, on doit pas avoir le même sens des priorités (spa méchant hein :o)

n°174233
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2004 à 13:10:35  answer
 

http://www.idconseil.net/
jte fais la traduction de ton site direct [:wam]:
 
Hellooo :o Ben.o
 
:sol:


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2004 à 13:11:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Traduction Français - Anglais urgente !

 

Sujets relatifs
[Mon coup de gueule !!!!] Apprenez à postuler à une offreCritiques de mon texte en anglais ?
Traduction anglais professionnelpetit probleme de traduction d'espagnol
[offre] Cherche stagiaire infographistePartir un mois aux USA cet été pour l'anglais: un bon plan?
Offre de stage développement - Paris[Offre de stage ouvrier] Analyste Data Management - Paris
[ OFFRE D'EMPLOI - STRASBOURG ] DEVELOPPEUR JAVA / C++ 
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Traduction Français - Anglais urgente !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR