Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE-CDI] Technicien Assistant Utilisateurs - Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE-CDI] Technicien Assistant Utilisateurs - Paris

n°3547766
william72
Residente et ville
Posté le 26-09-2011 à 17:11:26  profilanswer
 

Suite à la première annonce postée ici qui a été concluante, je remets en ligne une annonce pour la société de prestation MSI-PME:
 
 
Un Technicien Assistants Utilisateurs (H/F)  
 
 
 
 Dans le cadre de sa mission, le candidat aura pour mission le support  technique pour les clients MSI-PME:
 
Description du poste :
 
 
 
Assurer le support utilisateurs et postes de travail de niveaux 1 et 2, distant et sur site en environnement hétérogène  
Assurer un accueil téléphonique personnalisé, qualifier les demandes d’assistance et les besoins,
Support niveau 1 et 2 : XP, SEVEN, Outlook, MS Office
Installation et configuration des matériels : Desktop, Laptop, PDA, Imprimante, Blackberry…
Installation et configuration des logiciels : Outlook MS Office, Applications métiers.
Assurer des opérations de support, d’exploitation et d’administration de composants des infrastructures serveurs et réseaux de nos clients. Suivre les incidents et demandes jusqu'à leur résolution ou leur réalisation.
 
 
 
Profil:
De Formation BAC+2 (BTS/DUT), vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire (minimum 2ans).
Compétences techniques : Outlook, Active Directory, environnement Microsoft.  
 
Anglais indispensable
 
Lieu : Paris 9
 
 
Envoyer CV et lettre de motivation à contact@msi-pme.fr
 
 


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 17:11:26  profilanswer
 

n°3584633
william72
Residente et ville
Posté le 31-10-2011 à 20:04:50  profilanswer
 

Le poste est toujours à pourvoir.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3584700
jazzy972
PSN: Liljah
Posté le 31-10-2011 à 20:33:25  profilanswer
 

Quand on parle d'anglais indispensable c'est quel niveau:
Anglais technique ou bien parlé et écrit concurremment?  
 
Je suis intéressé mais avec un anglais scolaire et un anglais technique informatique je me demande si s'est assez?


---------------
Mon Feed-back
n°3587647
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 03-11-2011 à 16:44:00  profilanswer
 

je me permets de répondre connaissant le poste proposé
 
tu peux être amené à avoir à parler en anglais avec un support à l'international.  
 
Si tu es capable de tenir une conversation informatique en anglais, pas de souci

n°3587653
jazzy972
PSN: Liljah
Posté le 03-11-2011 à 16:48:06  profilanswer
 

Dommage pour moi alors, merci pour la précision.
A l'écrit ça va aller, mais oralement je vais ramer à chercher mes mots et ça ne fera pas assez pro.
Faut encore que j'améliore mon anglais hélas.


---------------
Mon Feed-back
n°3587656
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 03-11-2011 à 16:53:21  profilanswer
 

tu ne perds rien a envoyer ton cv et passer un entretien si tu es retenu

n°3587743
jazzy972
PSN: Liljah
Posté le 03-11-2011 à 18:34:09  profilanswer
 

Effectivement, j'attendais en fait un retour de William pour me décider mais je vais le faire tout de même.


---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE-CDI] Technicien Assistant Utilisateurs - Paris

 

Sujets relatifs
(CDI) Web développeur polyvalent et expérimentéMicroéconomie : Fonction d'offre / prix d'équilibre.
[OFFRE-CDI] Administrateur systèmes et réseaux - Paris[CDI] Développeur PHP5 confirmé
CDI - Développeur d'application Visual C++Où acheter un livre de marketing en anglais sur Paris ?
[Emploi] Offre développeur DjangoOffre CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) – Paris
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE-CDI] Technicien Assistant Utilisateurs - Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR