Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] [Paris] Admin système et technicien d' exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] [Paris] Admin système et technicien d' exploitation

n°4768908
customerma​trix
Posté le 22-04-2015 à 16:37:26  profilanswer
 

La société CustomerMatrix, éditeur de logiciels, acteur de premier plan sur le marché des moteurs de recherche, analyse prédictive et Big Data recherche pour accompagner sa croissance un collaborateur H/F  :
 
Type de poste : CDI à temps plein, quelques astreintes ou opérations de week-end peuvent avoir lieu dans l' année.
 
Lieu : siège à Paris métro L7 Poissonnière
 
Niveau : jeune diplômé, junior ou confirmé, dans tous les cas ayant eu une première expérience opérationnelle comme par exemple dans le cas d' un jeune diplômé un stage de fin d' études dans la fonction.
 
Date : ASAP
 
Diplôme / formation : diplôme en informatique / réseau / exploitation mais les compétences et capacités opérationnelles priment comparées à un morceau de papier
 
Compétences existantes ou à acquérir rapidement : Active Directory, LAN, WAN, TelCo fixe/mobile IPBX, smartphones; exploitation, administration de systèmes Microsoft & Linux, analyse, gestion des prestataires techniques, OpenVPN, IPCop, Zabbix, NAS, iSCSI, infra de virtualisation VMWare, pieuvres audio / vidéo, hardware desktop/laptop/serveur, Office 365 Exchange/ SharePoint, PowerShell, anglais technique courant.
 
Rôle : pour son informatique interne, CustomerMatrix recherche un collaborateur sur son site de Paris afin de gérer fonctionnellement et techniquement le périmètre ci-dessous.
 
Périmètre :5 serveurs de VM et 110 serveurs et stations virtualisés + 5 physiques, 40 postes users laptops + desktops, 15 smartphones, 2 accès fibre, 2 SDSL, 1 IPBX, 5 switches, 4 points d' accès WiFi, 2 copieurs réseau, VPN,….
 
Qualités recherchées : capacité à travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie, rigueur, méthode, organisation, curiosité, veille, chercher à monter en compétence, sens du service client …
 
Rémunération / avantages : salaire en phase avec le marché à affiner selon le profil, les capacités immédiates et d' évolution. Mutuelle. Tickets resto. Pc portable. SmartPhone.
 
 
Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer un CV à jour, et une lettre de motivation ou email sur jobs.it.france@customermatrix.com

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 16:37:26  profilanswer
 

n°4769141
Robben_Che​vrolet
Alea Jacta Ouest
Posté le 23-04-2015 à 10:06:31  profilanswer
 

Salut,
juste une remarque d'ordre général : entre jeune diplômé et confirmé, il y a des écarts de compétence évidents et il y a des écarts de salaire assez considérables.
 
Les compétences demandées seraient plus en phase avec un confirmé. (VPN, IPBX, VMWare, Win & Linux, Firewalls et filtrage, gestes de proximité) Vous avez d'ailleurs oublié de parler du PRA, de la sauvegarde, etc...
 
Ce qui est particulièrement étonnant, c'est qu'une société doit tout d'abord définir un couple budget/projet.  
 
Je rappelle que cet informaticien là, tu ne vas pas le revendre à d'autres.... tu vas en supporter pleinement la charge.
 
Soit tu trouves un mec qui couvre un quart de ta demande à 30k.
Soit tu trouves un mec qui couvre la totalité de ta demande à 50k.
 
Ma remarque : je ne vois pas l'utilité de ce flou laissé dans l'offre d'emploi. Vous cherchez un mouton à 5 pattes expérimenté... que vous trouverez à 50k. Point Barre !

n°4769144
customerma​trix
Posté le 23-04-2015 à 10:17:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je crains par hélas que vous n' ayez pas tout lu. Par ailleurs vous faites beaucoup de projections et suppositions qui sont inexactes et n' engagent que vous.
Ma remarque : je ne vois pas l' intérêt de stigmatiser en vous basant sur vos propres suppositions et/ou votre unique expérience.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] [Paris] Admin système et technicien d' exploitation

 

Sujets relatifs
[CDI] [Lyon] Chargé de Recette Crédit[CDI] [Lyon] Analyste / Coordinateur de Projets Techniques H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude Technique et Fonctionnel H/F[CDI] [Lyon] Analyste Technique et développeur BI (Cognos ou BO) H/F
Master Finance et Stratégie - Sciences Po Paris[CDI] [Paris] Startup Innovante pour les meilleurs Ninja PHP Dévs !
[STAGE] [PARIS] Développeurs web PHP & DBA[CDI] [Lyon] Concepteur Développeur BI Talend H/F
Plus de sujets relatifs à : [CDI] [Paris] Admin système et technicien d' exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR