Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Startup à Lyon - je monte une équipe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1635607
sabaki
Posté le 18-04-2008 à 00:03:20  profilanswer

Bonjour,
Je travaille seul depuis 6 mois sur un projet web2 à fort potentiel (business model validé, ambition internationale).
La maquette du projet est bouclée, mon objectif est d'ouvrir le service le plus rapidement possible (courant été 2008)  
Je souhaite monter une équipe jeune et très motivée sur Lyon, je cherche les compétences suivantes :

- Dev. (J2EE / GWT / Hibernate)
- Admin serveurs et BDD
- Sécurité Linux
- E-business
- Marketing et Communication.
- Webdesign et illustration
- Traduction

Le principe est le suivant :  
 1) On fait connaissance autour d'un verre
 2) On bosse jusqu'à l'été et on ouvre le service, on crée la société en parallèle
 3) On revend tout à google :-)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 00:03:20  profilanswer

n°1635612
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-04-2008 à 00:06:55  profilanswer

Rémunération ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°1635618
tuxracer
Modérateur
Posté le 18-04-2008 à 00:13:35  profilanswer

C'est marrant, il y a toujours des gens avec plein d'idées et qui cherchent des gens pour faire tout le travail technique difficile et ingrat.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
[CDI Lyon / Grenoble] Développeur .NETDéveloppeur PHP - Lyon
[RECH] Graphiste/webdesigner recherche un stage sur Lyon (69)Master 2 Evaluation et Transmission d'entreprise de Lyon 2
CHERCHE ASSOCIE - Développeur Web Grenoble/Lyon[LYON] [CDI] Responsalbe informatique H/F
[CDI][LYON] Offre emploi Consultants SAP expérimentés[LYON] cours du soir / formation Windows - Linux
[OFFRE CDI] Ingénieur systèmes & réseaux / Responsable d'équipeECE Lyon vs ACI Negocia de Clermont ferrand
Plus de sujets relatifs à : Startup à Lyon - je monte une équipe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR