Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage en comptabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage en comptabilité

n°1032861
karthi
Posté le 28-04-2007 à 10:58:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en BEP comptabilité au lycée Maria Deraismes à Paris 75017, et je suis à la recherche d'un stage en comptabilité pour une durée de 3 semaines... Après de nombreuses recherches, dans plusieurs entreprises, je n'ai toujours pas trouvé un stage. De plus, ma date pour le stage débute le 7 mai 2007... Il faut que je trouve au plus vite un stage avant cette date... :??:  
 
Je voudrai savoir, si vous aviez des adresses d'entreprises qui acceptent des stagiers dans la région parisienne.
 
Merci d'avance.... :hello:


Message édité par karthi le 28-04-2007 à 11:23:52
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 10:58:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage en comptabilité

 

Sujets relatifs
Topic à "locker".[RCH stage Lille J2EE début 2008] Futur étudiant en master informatiqu
[STAGE] Rédacteur / éditostage finance/audit/contrôle de gestion/comptabilité à l'étranger
CANADA Comment choisir son stage URGENT!!Un stage et un job été en même temps, c'est possible ?
stage en middle office???bourse de stage
[CHERCHE STAGE] comptabilité BTS 1ere annéeRecherche de stage en comptabilite gestion
Plus de sujets relatifs à : Stage en comptabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR