Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [STAGE] de communication à la Ville de Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[STAGE] de communication à la Ville de Paris

n°5047810
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2018 à 15:21:26  profilanswer
 

Mon service de communication cherche un/e stagiaire pour une durée minimum de 4 mois.
 
Un profil polyvalent, mais qui a un intérêt particulier pour le social à destination des institutions et du public.
Des connaissances dans la suite Adobe Creative est bienvenue, le sens de la communication visuelle aussi. Si vous ne connaissez pas tous les outils (Indesign, Illustrator, Photoshop, After Effetcs etc.) ce n'est pas grave on (je) vous les apprendrai. Par contre être autonome et être pro actif est indispensable, mais la curiosité, il n'y a que ça de vrai. Il y a aura sans doute un test Indesign, le but n'est pas que vous connaissiez tout par ♥ mais la capacité de se démerder même si ce n'est pas parfait.
 
Il y aura aussi une forte part d'événementiel.
 
Stage rémunéré, carte de cantine, spectacles à prix très réduit, voir gratuit.
 
Si l'annonce n'est pas valable, je fais confiance aux modos pour me taper sur les doigts.
 
Je fais une pré séléction des CV et je passe à ma cheffe de service.


Message édité par Bresse le 23-04-2018 à 15:23:12

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 15:21:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [STAGE] de communication à la Ville de Paris

 

Sujets relatifs
ENS Paris Seclay informatique? ( mes chances )[CDI] Administrateur système / réseau (junior bienvenus) - Paris
[Start-up] Stage Développement Web - 6 mois - Paris[Offre] CDI - Technicien support polyvalent - Paris
[Rech STAGE] Urgent - recherche stage informatiqueStage
[Paris 9] Offres de Stage pré-embauche ou CDI Backend Symfony 3Date de fin stage M2 - Fin d'études
Plus de sujets relatifs à : [STAGE] de communication à la Ville de Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR