Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHP

n°1219218
elio461
Posté le 31-07-2007 à 17:52:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je me présente. Je m'appelle Elio, j'ai 16 ans et je suis Suisse. J'ai eu il y a de cela deux mois, l'idée de créer un site sur l'informatique. Je suis étudiant en électronique. Je ne connais pas bien ni le HTML ni le CSS et encore moins le PHP. J'aime beaucoup l'informatique et j'aimerais faire partager ma passion.
 
 
 
Projet
 
 
Comme je le vous disais, j'ai créé un site sur l'informatique. Sur ce site, il y a des news, des sujets, un forum mais surtout des tutoriels.
Mon but avec ce site, est de mieux faire comprendre l'informatique et ces logiciels aux gens. Je connais beaucoup de personnes qui ont des problèmes avec leur ordinateur. Et j'aimerais que pour ces personnes, le fait d'aller sur un ordinateur ne soit plus un moment pénible ou rien ne fonctionne mais plutôt un moment agréable ou tout peut être fait.
 
Il y a donc des tutoriels sur des logiciels, sur des choses qui peuvent vous faciliter la navigation sur votre PC et des sujets pour mieux comprendre l'informatique. Ce sont là les deux grands sujets de mon site et peut-être de notre site. ^^
 
Pour le moment je fais mon site avec le logiciel Izispot. Il bien pratique quand on ne connait pas le HTML mais ses limites se font vite ressentir. C'est pourquoi je fais appelle à vous.
 
Le site existe actuellement sous la version 1 et j'aimerais bien passer à une version plus esthétique. J'ai fais une image de la charte graphique pour vous montrer ce que j'aimerais.
 
 
 
Ma demande
 
 
Pour m'aider à faire ce site, j'aurais besoin de l'aide d'un:
 
codeur en HTML et CSS
codeur en PHP
 
 
Le travail sera bénévolat.  
 
 
Merci pour votre intérêt
 
Elio


Message édité par elio461 le 31-07-2007 à 18:24:49
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 17:52:41  profilanswer
 

n°1219261
dead hunte​r
Posté le 31-07-2007 à 18:14:39  profilanswer
 

travail rémunéré ?
ou
bénévolat ?

n°1219273
elio461
Posté le 31-07-2007 à 18:23:46  profilanswer
 

Salut,
 
Juste, j'ai oublié de présicer.  
 
Bénévolat

n°1219275
dead hunte​r
Posté le 31-07-2007 à 18:25:47  profilanswer
 

donc rien à faire dans cette section
ici c'est une rubrique annonces d'emplois


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHP

 

Sujets relatifs
[CDI Webedesigner ] Nouveau Jour recherche un webdesignerRECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS CGO EN ALTERNANCE
[OFFRE][CDI][Rennes] Développeur Web 2.0 PHP[OFFRE] rémunérée : Recherche graphiste pour realisation de logo et +
Créer un site internet[OFFRE] rémunérée : Recherche graphiste pour realisation de logo et +
Recherche graphiste pour EntraideScolaire.comRecherche d'ingénieurs
Important: Cherche Info sur SSII SoftComputing (Anciennement SYNETICS)Recherche job étudiant le soir !
Plus de sujets relatifs à : [Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR