Spécialisée dans la réparation de smartphones et tablettes, la start-up SAVmyGSM lance une campagne de recrutement. Elle recherche 60 Techniciens dans toute la France pour accompagner l’ouverture d’une vingtaine de points de vente.
SAVmyGSM est en plein développement. L’entreprise va passer de 3 à 20 points de vente entre janvier et Sept 2015. « Notre objectif, c’est d’avoir 50 boutiques d’ici l’année prochaine. C’est pour assurer le bon fonctionnement de tous ses nouveaux points de vente que SAVmyGSM souhaite embaucher 60 Techniciens en CDI à travers toute la France.
Un métier à la fois technique et commercial
C’est un métier polyvalent.
Il faut être capable de :
- réaliser le diagnostic de l’appareil
- de le réparer
- d’assurer la relation avec le client
- de vendre des accessoires
-
Pour réussir cette mission, les nouvelles recrues sont formées sur tout l’aspect technique pendant 3 semaines dans nos boutiques en région parisienne. L’apprentissage commercial lui est ensuite dispensé pendant une semaine sur le point de vente. Côté salaire, le Technicien commence avec une rémunération de 1 500 euros bruts mensuels auxquels s’ajoute un variable qui peut aller jusqu’à 20 % du fixe. « Dans les premiers mois, un Technicien touche environ 1 650 euros bruts mensuels », Avec de l’expérience, cela peut monter à 2 200 euros, sans compter le variable.
Si l’aventure vous intéresse, sachez qu’il n’y a aucune exigence sur les diplômes. Et, chose de plus en plus rare, le recrutement est rapide puisqu’il n’y a qu’un seul entretien d’embauche, un entretien de motivation classique de 30 minutes à 1 heure. Il n’y a pas de profil type pour devenir Technicien
L’entreprise apprécie particulièrement les anciens salariés des opérateurs téléphoniques. « Ils connaissent bien les produits, ont une appétence pour la technique et sont autonomes dans la relation clientèle. Les deux premières semaines de formation sont vraiment décisives. À la fois pour nous, mais aussi pour le candidat ».
ENVOYEZ VOTRE CV OU CONTACTEZ NOUS PAR TÉLÉPHONE
welcome@electcom.fr
Tel : 06 68 66 55 55