Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Poste de technicien réseau en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Poste de technicien réseau en alternance

n°1863877
Hempstar21​42
Posté le 31-07-2008 à 22:16:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Passionné d’informatique, autonome et bénéficiant d’une grande faculté d’adaptation, titulaire d'un baccalauréar STI génie electrotechnique mention assez-bien, je prépare un  BTS Informatique de Gestion option administration de réseaux à l’ITIN Ecole supérieure d’informatique de la CCI de Versailles, et je cherche actuellement une entreprise susceptible de m’accueillir dans le cadre d’un contrat en alternance.  
Une entreprise idéalement située dans le val d'oise, paris nord/ouest.
 
Le type d'alternance serait de une semaine école une semaine entreprise pour une durée minimum de deux ans.
Pour plus d'infos contactez moi par MP.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 22:16:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Poste de technicien réseau en alternance

 

Sujets relatifs
Recherche étudiant (ou contact) ancien/actuel du M2 RES Paris VIPoste d'administrateur réseau (contrat d'apprentissage)
Recherche Dessinateur graphiste PAO Freelance[Recherche Stage - 74] Réseaux Informatique
[Embauche Dép. 67 / Ville SELESTAT]Technicien réseau / DéveloppeurRecherche commercial ou VRP multicarte (pour vente service aux en
ORIENTATION - Idrac Paris BTS Muc en Alternance et après ??Recherche webmaster
Plus de sujets relatifs à : Recherche Poste de technicien réseau en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR