Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche programmeur sérieux pour faire un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche programmeur sérieux pour faire un site internet

n°2106541
pierregorn
Posté le 10-02-2009 à 11:38:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche contre rémunération un programmeur sérieux en PHP pour faire un site internet.  
 
En résumé voilà à ce qu'il y a à faire :  
Je fournis le design, dont je peux fournir un apercu par MP, il est très très soigné! (il faut travailler avec le designer qui bosse a l'élaboration du site).  
 
Il s'agit d'un site de jeux vidéo, basé sur la culture de ce loisir.
Le but n'étant pas de faire un nouveau site qui viendrait alourdir la toile, mais de créer quelques choses de réellement nouveau, c'est pourquoi il y a plusieurs "étapes" dans l'élaboration de ce site, je cherche donc une personne qui pourrait toutes les faire, ou plusieurs personnes, faisant chacun une partie (étant payées à la partie évidemment) et qui évidemment respecterait la structure de code du premiers programmeurs à s'être manifester.
 
Voici ces parties que je nommerais par "Pack" car chacun comporte des modules/services, je ne peux tous les dévoilés car il y a des choses novatrices, mais je peux donner des exemples :
 
Pack Classique (pour environ 200 euros) :
 
Comprenant les modules classiques à tous sites de jeux vidéo (Apercu, Astuces, Calendrier des sorties, Contacts/Equipe, Dossiers, News, Tests, ...)
Bien sur, plus d'informations peuvent être fournies pour les intéressés.
 
Pack Communauté (pour environ 400 euros) :
 
La plus longue, il s'agit de beaucoup de nouveaux services, comme les tests de culture du jeu vidéo (s'apparentant à un sondage), les concours, les collections, etc
J'ai beaucoup d'explications mais que je ne peux fournir qu'aux intéressés, la masse de boulot est assez impressionnante il me semble.
 
Pack Encyclopédie (pour environ 150 euros) :
 
Il s'agit d'un pack assez rapide à faire (déjà commencer d'ailleurs), où il faut faire la visualisation de fiches personnalités/sociétés/personnages, etc, de faire une partie dictionnaire, une partie chronologie (décrite ici : http://www.culture-games.com/blog/index.php première article)
 
Pack Gaming (pour environ 200 euros) :
 
Il s'agit de services permettant d'organiser des tournois entre membres du sites, ou simplement qu'ils puissent se rencontrer en matchs amicaux sur leur jeux favoris, il s'agit aussi de mini-défis de nous proposerons aux membres.
 
Bon il est évident que la rémunération n'est pas forcément à la hauteur du travail, mais il s'agit d'un projet réalisé par des amateurs (sauf pour la programmation car nous sommes en galère) passionnés (des étudiants), il est possible de changer les prix qui ne sont pas fixes en fonction des délais, et c'est pourquoi j'espère trouver ici de très bons programmeurs qui malgré la faible rémunération auront envie de faire voir ce projet qui pourrait bien "révolutionner" les sites de jeux vidéo (le mot est un peu fort, mais disons apporter une petite pierre à la façon de s'informer sur ce loisir et de s'imprégner de sa culture)
 
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.
 
Quelqu'un est-il interessé ? Faire un MP   :hello:


Message édité par pierregorn le 10-02-2009 à 11:53:03
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 11:38:15  profilanswer
 

n°2106589
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2009 à 12:27:07  profilanswer
 

Un site révolutionnaire pour les jeux vidéos sans budget, avec des idées classiques, dans un domaine où tout a été fait, avec des dessins mangasse, et où ses créateurs croient qu'un développement se fait par "pack" sans aucune maintenance, mise à jour, et sans aucun suivi, qu'on le pose là, que ca tourne, que ca marche, et que roulez jeunesse ad vitam eternam ?
 
Oh, un énième projet poubelle qui va vite tomber dans l'oubli...
 
Dommage, le dessinateur qui repompe sur maliki, avec encore moins de talent (sic, suffit de voir l'enchainement ridicule de cette BD : http://www.culture-games.com/blog/ [...] oelkyu.jpg ) était une idée pas encore trop trop mauvaise, disons un cran au dessus de la médiocrité kikoo lol habituelle, ainsi que la qualité rédactionnelle assez rare de nos jours.
 
Et le nom, culture games, vous l'avez trouvé dans télérama, ou quoi ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2106626
murdoch
Posté le 10-02-2009 à 13:11:10  profilanswer
 

haha, ça c'est du cassage de dents, sir you made my day

n°2106666
pierregorn
Posté le 10-02-2009 à 13:48:14  profilanswer
 

Tetedeiench >> je me permet de te répondre, d'une la dessinatrice étudiante a supinfocom a beaucoup de talents, c'est juste qu'elle ne peut se concentrer longtemps sur ce projet étant la masse de boulot de cette école (supinfocom l'école d'infographie pas d'informatique), si tu connaissais son book, et sa façon de dessiner depuis toute petit, là où on entendait même pas parler de maliki, donc pour la repompe, désolé mais vas voir ailleurs, ce n'est pas du tout notre vision des choses, nous ne sommes pas là pour pomper sur des sites existants, si nous volons proposer quelque chose c'est justement parce que nous ne sommes pas satisfait de ce que propose Internet en ce moment.
 
Pour ce qui est du nom, celui ci existe depuis 2 ans puisque le projet à déjà 2 ans (tout est fait sauf la prog ou effectivement nous avons du mal, je le reconnais volontier)
ceci dit arrête de me prendre pour un noob ou kikoolol, je suis dans des études d'informatiques, et ce travail par pack m'a été suggéré par une société dont nous voulions être client...
 
le budget nous ne l'avons pas d'accord, les idées classiques? t'es loin du comptes mon pauvre il y a énormément d'idées riches et recherchées, cependant tu ne crois quand même pas que je vais les révélés comme ça sur ce topic, mais sache que tous les programmeurs qui se sont déjà tentés dans l'aventure, et les rédacteurs etc sont extrêmement conquis par ses idées nouvelles, je ne cherche pas a faire mon beau sur un forum, je cherche juste des programmeurs, si certains sont intéressés, je m'en réjouis sinon ben tant pis, les critiques poisseuses comme tu peux lancés ne sont d'une pas constructive et sont tellement "bases"... mais si ça t'amuse de te prendre pour quelqu'un d'important qui peut tout juger!
dit toi juste que nous faisons ce projet en tant que passionné et avec aucune prétention!
 
bref laisse ceux qui sont intéressés répondre et épargne nous tes critiques...

Message cité 1 fois
Message édité par pierregorn le 10-02-2009 à 13:54:18
n°2106694
dead hunte​r
Posté le 10-02-2009 à 14:11:00  profilanswer
 

a ce tarif là, c'est du travail au noir.....

n°2107012
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2009 à 17:56:20  profilanswer
 

pierregorn a écrit :

Tetedeiench >> je me permet de te répondre, d'une la dessinatrice étudiante a supinfocom a beaucoup de talents, c'est juste qu'elle ne peut se concentrer longtemps sur ce projet étant la masse de boulot de cette école (supinfocom l'école d'infographie pas d'informatique), si tu connaissais son book, et sa façon de dessiner depuis toute petit, là où on entendait même pas parler de maliki, donc pour la repompe, désolé mais vas voir ailleurs, ce n'est pas du tout notre vision des choses, nous ne sommes pas là pour pomper sur des sites existants, si nous volons proposer quelque chose c'est justement parce que nous ne sommes pas satisfait de ce que propose Internet en ce moment.
 
Pour ce qui est du nom, celui ci existe depuis 2 ans puisque le projet à déjà 2 ans (tout est fait sauf la prog ou effectivement nous avons du mal, je le reconnais volontier)
ceci dit arrête de me prendre pour un noob ou kikoolol, je suis dans des études d'informatiques, et ce travail par pack m'a été suggéré par une société dont nous voulions être client...
 
le budget nous ne l'avons pas d'accord, les idées classiques? t'es loin du comptes mon pauvre il y a énormément d'idées riches et recherchées, cependant tu ne crois quand même pas que je vais les révélés comme ça sur ce topic, mais sache que tous les programmeurs qui se sont déjà tentés dans l'aventure, et les rédacteurs etc sont extrêmement conquis par ses idées nouvelles, je ne cherche pas a faire mon beau sur un forum, je cherche juste des programmeurs, si certains sont intéressés, je m'en réjouis sinon ben tant pis, les critiques poisseuses comme tu peux lancés ne sont d'une pas constructive et sont tellement "bases"... mais si ça t'amuse de te prendre pour quelqu'un d'important qui peut tout juger!
dit toi juste que nous faisons ce projet en tant que passionné et avec aucune prétention!
 
bref laisse ceux qui sont intéressés répondre et épargne nous tes critiques...


 
Mais oui bien entendu.
 
Tu es un passionné bourré de talent qui va réussir sans moyen, sans temps, là où des professionnels aguerris se sont croutés lamentablement, dans un secteur ultra-concurrentiel où les fermetures sont légions et où la survie se rapproche plus de la loi de la jungle.
 
Tess idées nouvelles naissent d'un regard nouveau nourri par ton inexpérience, là où les pro eux n'ont que de vieilles idées pourries engoncées dans leurs préjugés vieux de 5 ans, ou plus, d'expérience, incapables comme ils sont de recruter des djeunzs.
 
Plus sérieusement, à t'entendre, tu es en train de pondre le prochain Facebook... non mais tu te relis ? Tu te rends compte que tu te lances sur un créneau qui n'a aucune originalité, qui ne déclenchera aucune foule en délire, qui n'apportera guère de valeur ajoutée, et qui ne reposera que sur la valeur "je veux me consacrer corps et âme à un projet", ce qui donnera un beau gâchis au final ?
 
Oh, y a eu des gens talentueux qui se sont lancés, comme toi, et qui ont réussi... seulement ils se sont lancés il y a 10 ans. Ouai gars, t'as 10 ans de retard. T'as dessinatrice, elle a beau faire supinfocom, elle fait du mangasse dégoulinant malikien pour déchainer l'adolescent boutonneux de 13 ans avec un enchainement de cases à pleurer de rire et une repompe sur du lieu commun qui me fait penser à du maliki tellement c'est du ramassé de cliché remis à la sauce mangasse. Encore, maliki, au début, il me faisait marrer avec ses chats. Là, c'est ridicule d'entrée. Laisse ta dessinatrice finir ses cours avant de la laisser taffer, elle en a besoin.
 
Tes fameuses idées, c'est quoi, recycler le web 2.0 en faisant le jeux vidéo 2.0, style "je m'avatrise sephiroth et je fait un trait de masamune sur le mur de pikachu pour le prochain tournoi de CS:Source organisé par SachaPokemon913" ? Inventer le google des parties en pondant le futur moteur de recherche de partie "je veux une save de FF7 devant le réacteur de nibelheim avec toutes les limites d'aeris" et paf, il te la sert sur un plateau ? Waaaah.
 
Ben allez, montre-les nous, ton pipeau, ta révolution, tes idées fulgurantes. Transforme l'essai. Montre-nous ton concept, qu'on se marre. Qu'est-ce que le site de jeux vidéo 2.0, vu par toi, l'amateur éclairé du fin fond de la corrèze, meilleur que tous les pros de la terre entière, et qui transformera son essai, sans budget, sans rien, car c'esty ton idée, qu'elle est bonne, car c'est toi ?
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2107134
boit_du_ca​fe
Posté le 10-02-2009 à 18:47:13  profilanswer
 

Houla, certains ont confondu ce topic avec le topic des aigris :o
 
Tetedeiench, ton avis, on s'en fout. Tu es intéressé tu réponds. Tu veux des détails on te répond. Tu n'es pas intéressé tu ne réponds pas. Et ton avis, on s'en fout :o

n°2107142
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2009 à 18:51:50  profilanswer
 

De toute facon, c'est du travail au noir, donc ca n'a rien à faire ici :D

 

Donc que je donne mon avis ou pas, ca va trancher quoi qu'il arrive.


Message édité par Tetedeiench le 10-02-2009 à 18:52:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2107149
qunqun
Posté le 10-02-2009 à 18:57:01  profilanswer
 

Le budget il est lolilol [:rofl]

n°2107150
bilbot
Posté le 10-02-2009 à 18:58:42  profilanswer
 

faudrait rajouter au moins 1 zero a chaque montant :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 18:58:42  profilanswer
 

n°2107159
pierregorn
Posté le 10-02-2009 à 19:16:57  profilanswer
 

bilbot j'en suis conscient c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à mon voisin en amphi ce matin, mais je demande juste s'il y a des intéressés, on a eu pendant quelques temps et encore maintenant des programmeurs amateurs qui ont essayé de faire ce site, c'est la preuve que le projet peut intéressé des gens même sans rémunération.
Je pourrais mettre plus je les mettrais.
 
Tetedeiench >> je ne te répondrais plus, sache juste que NON nous ne sommes pas bourré de talents, nous sommes juste motivés, nous sommes aussi en face de la réalité, chaque membre de ce projet à participer à la création ou rédaction des plus grands sites fan de jeux vidéo, du genre Nintendomaniak ou NintendoMaster ou Nintendogamer (qui ont bien marché de 2002 a environ 2007)
 
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche programmeur sérieux pour faire un site internet

 

Sujets relatifs
Recherche des commerciauxRecherche stage dans le web (conventionné)
Recherche entreprise pour Contrat Pro BTS InformatiqueRecherche graphiste / intégrateur (freelance) pour site internet
urgent recherche stage 2 mois orienté réseau.
Recherche graphiste[Rech] Développeur Drupal pour site de petites annonces (Devis)
Recherche programmeur sérieux pour faire un site internet 
Plus de sujets relatifs à : Recherche programmeur sérieux pour faire un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR