Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche programmeur (action script)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche programmeur (action script)

n°2483065
Tahariel
Posté le 29-09-2009 à 14:54:28  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je recherche un programmeur flash/actionscript  freelance ou sur la région alsace, pour m 'aider a développé un MMORPG .
étant illustrateur/graphiste dans cette branche , j'ai deja developpé tout le background ( illustration/ annimation des persos/etc)
 je souhaite monté ma boite , et donc rémunérer le travail fourni  tout ceci etant a débattre pour les personnes au potentiel et motivé .
 
si vous pouvez etre interessé MP moi merci, et je prendrais le temps de vous montrer un appercu de l oeuvre a effectuer .;)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 14:54:28  profilanswer
 

n°2483129
dead hunte​r
Posté le 29-09-2009 à 16:23:59  profilanswer
 

- le budget pour la rémunération est de combien (environ ?)
- le travail qui reste à faire est important ou pas (environ en nombres de jours) ?
annonces d'emploi ou recherche d'un associé ?
 
Bon courage
 
Laurent

n°2483709
yanisliado​n
Posté le 30-09-2009 à 12:55:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il pourrait également être utile de préciser de quel type de MMORPG il sera question : 2D ? 3D Iso ? Autre information importante ? (pas le détail hein, le but n'est pas de piquer l'idée, mais juste de connaitre le niveau que doit avoir la personne.)
Cela évitera probablement des candidatures qui ne correspondent pas aux attentes :)


---------------
www.trouvelecode.com
n°2509101
bigweb
Posté le 01-11-2009 à 16:58:23  profilanswer
 

Bonjour, mon equipe de developpeurs experimentés et tres serieux en teletravail peut realiser votre demande, facture devis etc.. En l'attente d'une réponse , mes coordonnées msn email ericcap@hotmail.fr Cordialement Eric


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche programmeur (action script)

 

Sujets relatifs
[recherche] Contrat en alternance graphiste multimédiaUbisoft recherche 1 Chef de Projets Applications Web
OFFRE CDI: Analyste programmeur - Sécurité et biométrieRecherche étudiant doué en référencement pour mission 300€
Recherche Développeur Typo3 (URGENT)Recherche graphiste (urgent)
Stage 69 - Developpeur/Programmeur web site e-commerce[Recherche stage]Administrateur Reseaux
Recherche d'infos pour les ESC 
Plus de sujets relatifs à : recherche programmeur (action script)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR