Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche personnes sérieuses pour monter boîte de textile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche personnes sérieuses pour monter boîte de textile

n°107319
waxx88
ORBS PATRIA NOSTRA
Posté le 23-06-2003 à 12:12:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai qu'une envie en tête, c'est de créer ma propre de boîte de textile. Au début, je compte uniquement me limiter aux tee-shirt et autre sweat. J'ai 4 modèles de tee-shirt différnets pour l'instant. Je suis un étudiant de 23 ans dans le domaine des télécommunications et réseaux informatiques (rien à voir, il est vrai). Donc, si quelqu'un a des projets pour les tee-shirts, des logos ou autre ou encore tout renseignement qui pourrait m'aider, je vous remercie par avance.
 
@+
Waxx88

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 12:12:27  profilanswer
 

n°107326
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-06-2003 à 12:19:17  profilanswer
 

C'est du marquage publicitaire plutôt que du textile, nan?

n°107394
waxx88
ORBS PATRIA NOSTRA
Posté le 23-06-2003 à 17:48:39  profilanswer
 

on peut dire çà, oui

n°107522
Stligar
Posté le 23-06-2003 à 21:29:45  profilanswer
 

puis c'est super concurentiel comme secteur, rien que sur internet il doit y aavoir une dizaine de site FR qui le font

n°107542
bonnano
Posté le 23-06-2003 à 22:49:36  profilanswer
 

faut taper dans les pompiers ,club de foot , de pétanques etc.
Si tu produis en france t'es mort, l'Espagne est pas cher mais faut absolument se déplacer pour produire car erreurs fréquentes si peu de surveillance.
Ma tante s'en sort bien sur barcelone en produisant du T-shirt pour les clubs de golf , danse et equitation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche personnes sérieuses pour monter boîte de textile

 

Sujets relatifs
[Recherche] Web designer - 2o, une association de jeux rezoà supprimer
[Recherche]élève en BTS INFO à STRASBOURG à cassin[recherche] site avec exo et corigé de math
Ma boite recrute un vendeur info et un commercial info.Renault - Nissan c'est bien comme boite pour bosser?
Recherche le corrigé de l'epreuve de math de bts infoQui a monté sa boite ou travaille en freelance ?
Recherche d'informations pour mon mémoireRecherche d'emploi : petage de plomb
Plus de sujets relatifs à : recherche personnes sérieuses pour monter boîte de textile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR