Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche designer. Offre rémunéré.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche designer. Offre rémunéré.

n°122827
gamer123
Posté le 27-08-2003 à 11:53:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un (ou d'une ) designer pour site web afin de refondre entièrement l'interface du site dont je m'occupe.
 
Alors tout d'abord une petite présentation sommaire de notre site et projet.
 
C'est quoi donc Nouvel Espoir ?
C'est une "association" de passionés de jeu de rôle, qui construisent depuis maintenant plus de 3 ans un jeu de rôle massivement multiplayer. Composée de bénévoles, l'équipe travaille depuis maintenant un an et 9 mois sur la version 3.0 du serveur de jeu. Nous sommes soutenus techniquement par Free.fr qui nous fournis les serveurs nécessaires à la bonne marche du projet.
 
Comment ca marche ?
Je ne rentrerai pas dans les détails puisque ce n'est pas le sujet de ce post, sachez que le jeu utilise les graphismes du jeu Ultima Online et que la totalité des moteurs physiques ont été modifiés et totalement repensés par l'équipe de développement. Ceci offrira à terme un jeu totalement novateur et révolutionnaire dans le petit monde des MMORPG.
 
Quelques liens pour les curieux ?
http://mapage.noos.fr/keldan/Preview/
ce lien regroupe la plupart des documentations techniques qui ont été mises à disposition du public.
 
Alors ce design ?
Le site actuel se trouve ici : http://www.nouvelespoir.com
En plus d'être moche il est très peu pratique à maintenir à jour.
Je travaille donc sur une nouvelle version de celui ci, en le programmant à l'aide d'une base SPIP.
Je précise que je m'occupe de tout ce qui concerne la partie programmation.
J'ai donc besoin d'un site qui illustre de manière visuelle la transition entre un monde apocalyptique et un monde meilleur pour ses habitants.  
Une première maquette avait été faite mais elle n'a pas eu le succès voulu et je dois dire que je le comprends un peu.
Voici la maquette en question : http://p.letranchant.free.fr/
Ce que je souhaiterai c'est un site dans le style de cette maquette mais avec plus de reliefs et de feuilles comme par exemple ici : http://www.battle.net/war3/nightelf/units/warden.shtml (bien sur en plus gai que sur ce site)
Les images de la maquette sont libres de droits et sont disponibles à la demande.
Pour les couleurs, cela doit rester cohérent et agréable à regarder, en étant assez clair.
 
Et on me paye comment hein ?
La rémunération est bien entendu enviseagable car tout bon travail mérite salaire. Je préfèrerai parler de cet aspect en privé avec celui qui s montrera intéressé par ce projet, mais je tiens à préciser que nos moyens financiers se montrent tout de même un peu limité.
 
Ca m'interesse ! Faut écrire ou ?
Si vous avez de plus amples questions avant de vous lancer, n'hésitez pas à les poser ici, sinon je suis disponible par mail ici : beleg@nouvelespoir.com ou par icq au 21615383
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 11:53:16  profilanswer
 

n°122848
kokolekoko
Posté le 27-08-2003 à 13:13:10  profilanswer
 

gamer123 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un (ou d'une ) designer pour site web afin de refondre entièrement l'interface du site dont je m'occupe.
 
Alors tout d'abord une petite présentation sommaire de notre site et projet.
 
C'est quoi donc Nouvel Espoir ?
C'est une "association" de passionés de jeu de rôle, qui construisent depuis maintenant plus de 3 ans un jeu de rôle massivement multiplayer. Composée de bénévoles, l'équipe travaille depuis maintenant un an et 9 mois sur la version 3.0 du serveur de jeu. Nous sommes soutenus techniquement par Free.fr qui nous fournis les serveurs nécessaires à la bonne marche du projet.
 
Comment ca marche ?
Je ne rentrerai pas dans les détails puisque ce n'est pas le sujet de ce post, sachez que le jeu utilise les graphismes du jeu Ultima Online et que la totalité des moteurs physiques ont été modifiés et totalement repensés par l'équipe de développement. Ceci offrira à terme un jeu totalement novateur et révolutionnaire dans le petit monde des MMORPG.
 
 
 
 


 
vous avez le droit :??: :heink:


Message édité par kokolekoko le 27-08-2003 à 13:13:56
n°122871
gamer123
Posté le 27-08-2003 à 13:33:12  profilanswer
 

Origin tolère l'existence de serveurs de ce type à partir du moment ou aucune utilisation commerciale n'en est faite.

n°122917
gamer123
Posté le 27-08-2003 à 15:07:18  profilanswer
 

J'ai trouvé la personne qui me fallait.
Fin de l'annonce.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche designer. Offre rémunéré.

 

Sujets relatifs
[Recherche] Stage de fin d'études Ingénieur Info [6 mois]>>> recherche de travail /Stage en Allemagne <<<
Cherche Designer pas chers ou GratuitOrdi-astuce est à la recherche de plusieurs..
Recherche développeurs JavaRecherche d'un WebMaster
Réponse a une offre d'emploi par mailnégocier une offre
Recherche Etudiant IUP à Orléans : Collectivités Territoriales.[Recherche] Rédacteurs [màj]
Plus de sujets relatifs à : Recherche designer. Offre rémunéré.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR