Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] Stage BTS Banque marché des particuliers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] Stage BTS Banque marché des particuliers

n°4927413
Reborn75
Posté le 14-10-2016 à 01:14:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le cadre de mon BTS Banque "Marché des particuliers", je tiens à préciser que je suis en reconversion professionnelle et que j'ai une expérience professionnelle dans la vente notamment en tant que commercial.
Mon stage a une durée de 2 mois (Décembre à Février) et est non rémunéré, idéalement dans une agence bancaire (BNP, SG, Crédit agricole, Lyonnais, CIC, La banque postale...), je suis tout à fait mobile dans la région parisienne.
 
Si vous avez la moindre piste, quelques contacts voir des conseils à m'apporter, n'hésitez pas.
 
De mon côté, malgré des recherches intensives, les réponses restent négatives, c'est pourquoi, je m'adresse à vous car sans ce stage, je ne pourrais valider mon diplôme.
 
 
Merci encore.


Message édité par Reborn75 le 28-10-2016 à 02:05:43
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 01:14:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] Stage BTS Banque marché des particuliers

 

Sujets relatifs
Recherche développeur applications mobiles pour interviewStage Audit ext GT ou petit cabinet
Stage à l'étranger : Opportun ???[RECHERCHE] contrat de professionalisation BAC+5 sur Toulouse
Quel BTS ?Saxo banque feed back (salaire, poste, etc..)
Stage 3 à 6 mois Programmeur/développeur[STAGE] Startup recherche développeur LAMP
Plus de sujets relatifs à : [recherche] Stage BTS Banque marché des particuliers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR