Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de graphiste(s) bénévoles pour un RPG !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de graphiste(s) bénévoles pour un RPG !

n°321027
Nosk
Posté le 18-01-2005 à 17:18:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis un passioné de RPG japonais et j'ai comme projet la création d'un RPG "old-school" en 2D, dont l'histoire se déroulerait dans un univers mi futuriste-mi médieval. Je programme en Vb et en C depuis presque 10 ans et j'ai déjà commencé à rédiger le scénario / background du jeu, mais pour ce qui est du character-design et des décors, je n'arrive pas à faire mieux que quelques bonhommes filaires sous Paint ^^  
 
Je cherche donc un dessinateur (amateur, gratuit, sympa et passioné de RPG ) qui voudrait me rejoindre dans cette aventure ^^  
 
C'est la première fois que je fais ce genre de demande, j'espère ne pas me tromper d'endroit..Si vous n'êtes pas interessé mais que vous pouvez me conseiller dans mes recherches, n'hésitez pas ! Merci ^^  
 
Pour me contacter directement : Nosk@noos.fr, ou bien sur le forum ^^  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 17:18:39  profilanswer
 

n°323434
naldo
Posté le 23-01-2005 à 12:16:18  profilanswer
 

salut,
 
va plutôt poster ta demande là bas,
ce sera surement plus réactif
http://www.jiraf.org/modules.php?name=Forums
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche de graphiste(s) bénévoles pour un RPG !

 

Sujets relatifs
Recherche EXPERTISE PARADOX 7[RECHERCHE] Stage dans le webdesign/developpement sur Bordeaux
[recherche stage sud ouest] en reseau ou/et gestion de projetRecherche de licence professionnelle
Recherche de formation - Assemblage/Maintenance informatiqueRECHERCHE WEBMAN...
[Offre de stage - CDD] Graphiste - Développeur basé à Lyonrecherche de webdesigner bénévole
RECHERCHE stage developpement Web Dep59[RECHERCHE]posteMAQUETTISTE EXE
Plus de sujets relatifs à : Recherche de graphiste(s) bénévoles pour un RPG !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR