Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche quelqu'un pour petite mission informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche quelqu'un pour petite mission informatique

n°4701913
romsland
Posté le 18-09-2014 à 18:14:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Artiste plasticien freelance j’utilise window xp depuis ses débuts.
 
Tous mes contacts sont dans outlook express (plusieurs milliers).
Or Window xp n’étant plus mis à jour et devenant compliqué à l’usage, j’ai besoin de basculer mes contacts vers un système actuel (sur mac maveric de préférence).
 
La tache consisterait donc à extraire les fichiers CSV d’outlook express, de les organiser via excel (en conservant les infos de chaque fiche contact) et de les intégrer dans le logiciel ‘mail’ par exemple ou autres, afin de pouvoir les utiliser pour du mailing quotidien.
 
D’autre part j’ai besoin d’être dirigé vers un logiciel d’envoi de mails de masse adapté à mes besoins et de me former rapidement à l’utilisation de ce dernier. (je fais des envois professionnels tous les 15j environ)
 
Je cherche quelqu’un d’intéressé et de sérieux, vous pouvez me contacter pour tout renseignements ou pour me donner un devis. (travail de chez vous et par téléphone, possibilité de se voir sur paris)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 18:14:42  profilanswer
 

n°4701922
boby62423
Posté le 18-09-2014 à 18:50:33  profilanswer
 

Hello
 
Pour outlook
 
- Bouton adresses dans la barre d'outils d'outlook express XP
- Puis contacts dans l'arbo à gauche (petit dossier)
- Menu fichier > Exporter > Autre carnet d'adresses
- Choix "Fichier texte (valeur séparées par des virgules)
 
Avec ça tu devrais pas avoir trop de mal à les intégrer dans Excel ou tout autre logiciel de messagerie.
 
- Concernant le logiciel d'envoi de mails, 3 possibilités:
- Utiliser une plateforme d'emaling (conseillé pour la délivrabilité, le tracking, etc.)
- Développer sa propre plateforme (hors budget je pense pour vous)
- Envoyer un mail groupé en CCI (j'ai encore reçu une newsletter d'un coco qui métait tous les contacts en CC) (solution à fuir lol)

n°4701954
romsland
Posté le 18-09-2014 à 20:37:18  profilanswer
 

Merci pour ton message.
 
Je n'ai malheureusement pas les compétences requises pour ce genre de manipulation, notamment trouver le bon format et la bonne compatibilité avec un logiciel de messagerie récente. ( j'ai essayé d'intégrer les CSV extrait mais cela ne s'intègre pas avec outlook 2011 par exemple)  
 
Bref cela n'est pas aussi simple...
 
Pour faciliter les choses, je peux juste envoyer les CSV extraits au format excel à la personne qui aura accepté le travail que je demande.
 
J'ai donc vraiment besoin de quelqu'un pour ce faire.  
Avis aux intéressés, j'attends vos devis.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche quelqu'un pour petite mission informatique

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Programmation PML[RECHERCHE STAGE][59] Admin/Tech systèmes ou réseaux
[ALTERNANCE] [Paris 17e] Technicien informatiqueMémoire M2R questionnaire - recherche d'informations de santé en ligne
Urgent : recherche développeur web (H/F)Orientation Technicien Informatique ?
Recherche developpeur C++ - OpenGL - OsgEarthrecherche emploi assembleur
Recherche d'entreprise pour alternanceRecherche des professionnels juniors de la finance - Berlin
Plus de sujets relatifs à : Recherche quelqu'un pour petite mission informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR