Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Stage/Alternance (Contrat de professionnalisation) pour BTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Stage/Alternance (Contrat de professionnalisation) pour BTS

n°4773702
cyrilchati​n
Posté le 11-05-2015 à 20:33:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un stage conventionné de 5 à 7 semaines, à partir du 1er juin 2015 dans le cadre du BTS Services Informatiques aux Organisations, option Solution Logicielles et Applications Métiers
 
Cela fait plusieurs mois que je recherche, sans succès, et on m'a informé que je pouvais avoir une chance en postulant sur ce site. J'espère avoir une réponse étant donné que la date limite approche. Je poste mon CV sur ce forum afin que vous ayez un aperçu de mon profil :
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Étudiant en BTS SIO SLAM 1ère année,
cherche stage de fin d'année

 
Cyril CHATIN
26 rue Castagnary 75015 Paris
06 01 14 91 11
chatincyril@gmail.com
19 ans
 
Formation
 
2014-2015 : 1ère année en BTS Services Informatiques aux Organisations, option Solution
          Logicielles et Applications Métiers  
           ITIC Paris, 190 bis Boulevard de Charonne, 75020 Paris
 
2013-2014 : 1ère année en DUT Informatique  
                       IUT d'Orsay, Plateau de Moulon, Rue Noetzlin, 91400 Orsay  
 
2012-2013 : Bac Scientifique, spécialité Informatique et Sciences du Numérique
                       Lycée Buffon,  16 Boulevard Pasteur, 75015 Paris
 
Compétences
Anglais : courant
 
Langages et notions abordés : C#,  C++,  Java, Visual Basic, SQL, HTML5, CSS, PHP, JavaScript, Systèmes UNIX, Réseaux, IHM
 
Projets réalisés : création d'un site web dans le cadre de la spécialité ISN
      création et mise en ligne d'un site web dans le cadre du BTS SIO
      réalisation d'un jeu de nim en C++
      réalisation d'un jeu d'othello en C++
      Sécurisation d'un site web en PHP
 
Loisirs
 
Mes activités principales sont les jeux vidéos et la lecture de mangas en anglais.  
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à cette adresse : "chatincyril@gmail.com" ou appelez-moi au 06 01 14 91 11. Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 20:33:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Stage/Alternance (Contrat de professionnalisation) pour BTS

 

Sujets relatifs
Pôle emploiBesoin d'aide pour un stage de 1ère année d'ESC
Cherche alternance/contrat pro BTS SIO - Solution d'infrastructureTechnicien informatique - Contrat de professionnalisation
Deuxieme entretien alternance controleur de gestion 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Stage/Alternance (Contrat de professionnalisation) pour BTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR