Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche quelqu'un pouvant faire des formulaires de commande en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche quelqu'un pouvant faire des formulaires de commande en ligne

n°3101267
Bladinium
Posté le 15-01-2011 à 11:56:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche quelqu’un pouvant faire un bon de commande pour le site de mon entreprise, j’envoi un tableur Excel il faudra le mettre en code pour l’introduire dans une page wordpress !
 
Ce bon de commande doit inclure les tarifs et le total avec l’envoie par email du formulaire.
 
Il y a environs 50 articles.
 
Contacter moi si vous êtes intéressé, mentionner le prix que vous désirez.
 
Voici le document xls que je dois modifier mais c’est pour vous faire une idée.
 
http://www.alea-sandwicherie.be/Commander.xls

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 11:56:06  profilanswer
 

n°3105872
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 20:23:21  answer
 

tu souhaites faire un formulaire de commande/contact dans une page wordpress avec toutes les informations du fichier xls ?  
 
Tu peux m'envoyer un mail à contact(at)1Pulsion-studio.com , pour une demande de devis, dans la journée on te propose un devis et ça peut être fait dans les 48h ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche quelqu'un pouvant faire des formulaires de commande en ligne

 

Sujets relatifs
Ecole de gestion: recherche infos sur HEC Liege[rech] alternance bac +2 technicien info / reseau
Recherche d'avis sur mon dossier, je voudrais rentrer en prépa ECERecherche stage entreprise Import/Export pour BTS CI
[Stage][Strasbourg] Recherche stagiaire en développement WebDATAVANCE recherche un développer C++ en stage
Recherche une ESC post bac 
Plus de sujets relatifs à : Recherche quelqu'un pouvant faire des formulaires de commande en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR