Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE 4 FLASHEURS ADOBE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE 4 FLASHEURS ADOBE

n°1944101
ATMOSPHERE​S
Posté le 26-09-2008 à 15:09:21  profilanswer
 

Agence de marketing opérationnel recherche 4 flasheurs Adobe du Lundi 06 au Vendredi 10 Octobre 2008 pour la réalisation d'animations pour de la formation en ligne sur différentes familles de produits.
Nous sommes basés sur Saint Quentin en Yvelines.
 
Merci de nous faire parvenir votre CV ainsi que des exemples de réalisations à l'adresse mail suivante :  
nbouffard@atmopheres.tm.fr

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 15:09:21  profilanswer
 

n°1944125
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-09-2008 à 15:27:09  profilanswer
 

Titre en majuscule à éviter ;)
 

Spoiler :

Je dois surement être aveugle mais en fait, je vois aucune règle qui en fait mention  :??:  
/HS


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°1945229
ibbi
Posté le 27-09-2008 à 19:39:08  profilanswer
 

bonjour,
 
intéressé par votre annonce,
je vous mets un lien avec mon site:
 
http://ivan.timsit.free.fr
 
j'espère à bientôt,
 
ivan timsit
ivan.timsit@free.fr

n°1946333
tuxracer
Modérateur
Posté le 28-09-2008 à 22:05:27  profilanswer
 

Pas de titre en majuscules, merci de corriger


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE 4 FLASHEURS ADOBE

 

Sujets relatifs
Recherche Ingénieur informatique, chef de projet, développeur[Recherche] [Entreprise pour BTS alternance IG Annecy74]
[recherche] [REUNION] poste réseau / telecomrecherche sujet mémoire en droit du patrimoine
recherche de Stage en sûreté de fonctionnement logiciel[Recherche] Stage ou contrat prof. en Systemes, Reseaux et Securite
recherche cours de 3e année AES lilleRecherche dessinateur pour mettre des idées
Recherche Technicien d'exploitation Bilingue FR/ESP URGENT !!!!Recherche d'un contrat d'apprentissage
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE 4 FLASHEURS ADOBE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR