Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche développeur junior .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche développeur junior .NET

n°3667511
sparte78
La Gestion Humains des Ress
Posté le 16-01-2012 à 15:57:57  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je recherche pour l'un de mes clients sur Paris "intra muros"une développeur junior 1 à 2 ans d'expérience sur les technologie .NET (windows Forms & ASP), SQL (Oracle est un+)
Nous recherchons quelqu'un sachant à la fois s'intégrer à une équipe et travailler seul.
 
Une certaine connaissance des mécaniques générales banque et finances est nécessaire.
 
J'attends vos réponse par mails sur mon profil
 
Cordialement
 
Emmanuel


---------------
Emmanuel
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 15:57:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche développeur junior .NET

 

Sujets relatifs
A la recherche du BTS le plus adapté a ma situationRecherche profils Bac+5 JEE, Oracle and SAP
[Recherche] developpeur maghreb fiable[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET
[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET
[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET
[offre] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET 
Plus de sujets relatifs à : recherche développeur junior .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR