Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur site e-commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche développeur site e-commerce

n°1110999
fred2501
Posté le 13-06-2007 à 19:52:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
 
Je suis graphiste Webdesigner freelance en Alsace et je recherche un partenaire développeur pour la réalisation de sites e-commerce.  
 
Voici un exemple de demande que j'ai reçu en début de semaine :  
 
"Afin d'étendre notre marché de commerce du vin déjà existant en vente traditionnelle ( restauration et particulier), nous souhaitons nous lancer dans la grande aventure du Web et du e-commerce pour cet hiver.  
Désirent gérer à peu près 300 articles ( bouteilles, paniers cadeaux, accessoires du sommelier). Nous souhaitons un site conviviale avec forum, et bien sur la partie gestion de la clientèle et des paniers avec paiement CB, et autres cartes, Paypal, etc."

 
N'étant pas qualifié pour la partie technique e-commerce, je voudrais pouvoir compter sur une personne capable d'intégrer une charte graphique réalisée par mes soins à ce type de projet.  
 
Si vous correspondez et surtout si vous avez envie de travailler en collaboration, faites-moi une proposition (tarifs, délais, conditions...) et exposez-moi vos réalisations via l'email de mon site Internet : http://www.emerveille.fr


---------------
Agence Web à Strasbourg - Création de site internet
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 19:52:02  profilanswer
 

n°1111274
wasa131313
Posté le 13-06-2007 à 20:46:46  profilanswer
 

Bonjour, je vous envoi un MP pour vous proposer les services de ma structure.
 
Cordialement

n°1115397
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-06-2007 à 00:47:14  profilanswer
 

Perso je chercherais quelqu'un pour faire les deux...
 
Un site dans un premier temps, simple, juste pour la présentation de quelques articles
 
et peut-être plus tard à E-Commerce...
 
Fred2501, ton site est vraiment très joli! :jap:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1121577
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 18-06-2007 à 00:40:59  profilanswer
 

hello fred;) la forme ??
 
Serguei de kob-one


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur site e-commerce

 

Sujets relatifs
Ece (l'ecole de commerce)[OFR][STAGE][P][75] PHP5 / MVC – Site web musical
[OFFRE] Informaticien – Développeur .NET (H/F)RECHERCHE entreprise pour bts informatique de gestion {Montpellier}
ecole de commerceRecherche imprimeur
grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti!Ecole de commerce Ipag Paris
Stages en école de commerce, d'ingénieur, facRecherche un freelance ou CDD sur ASP & SQL serveur
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur site e-commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR