Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Cuisinier sur region Grenoble - Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Cuisinier sur region Grenoble - Urgent

n°2781597
Zeph51
Posté le 12-06-2010 à 23:15:34  profilanswer
 

Salut
 
Je passe cette annonce pour mes parents qui tiennent un restaurant d'une 50 aine de couvert sur les hauteurs de Grenoble, à St Théoffrey, sur les bords du lac de Laffrey précisément.
 
La personne recrutée sera en charge de l'élaboration des plats principaux en collaboration avec le reste de l'équipe qui s'occupe des entrées et des desserts.
 
Le poste est à pouvoir le plus rapidement possible. Le cadre de travail est magnifique. La cuisine pratiquée est simple et traditionnelle. Le point d'honneur de la maison est de faire des choses bonnes, simple et copieuses ! Il n'est pas concevable qu'un client ne sauce pas son assiette :)
 
Poste à fort potentiel.
Contact:
Didier Martinelli - didier at aupredulac.eu
Marie Catherine Renaut - renautmc1 at yahoo.fr
 
Téléphone disponible en MP


Message édité par Zeph51 le 15-06-2010 à 12:36:37

---------------
https://renaut.fr
mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 23:15:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Cuisinier sur region Grenoble - Urgent

 

Sujets relatifs
URGENT! entretien de Dauphine, Gestion de PatrimoineFreelance : recherche développeur / développeuse PHP MySQL
URGENT : Besoin d’avis récent sur l’école de commerce WesfordRéorientation GEII: IUT Grenoble ou Annecy?
Je recherche une boite de dev BlackberryRecherche un stage/projet [Seconde année de BTS IG ARLE]
Urgent recherche formateur pour mission d'une semaineconseils recherche employeur alternance master GP
Plus de sujets relatifs à : Recherche Cuisinier sur region Grenoble - Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR