Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Freelance : recherche développeur / développeuse PHP MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freelance : recherche développeur / développeuse PHP MySQL

n°2773623
julien882
Posté le 10-06-2010 à 15:34:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rechercher un ou plusieurs développeurs WEB pour réalisation d'un projet.
L'emploi est proposé en Freelance, rémunération sur la base d'un pourcentage contractuel du chiffre d'affaire + primes.
Les débutants sont acceptés avec une ou plusieurs expérience de développement perso.
Envoyer CV + court écrit de motivation par mail à julien88@gmail.com
Besoin immédiat.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 15:34:53  profilanswer
 

n°2775959
dead hunte​r
Posté le 10-06-2010 à 23:45:53  profilanswer
 

ce n'est pas une offre de sous-traitance en freelance si la rémunération est au pourcentage...
 
au mieux un contrat d'agent commercial
 
mais je vois plutôt cela comme une pseudo association
ce qui est hors norme

n°2776279
tuxracer
Modérateur
Posté le 11-06-2010 à 00:33:53  profilanswer
 

on ferme


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Freelance : recherche développeur / développeuse PHP MySQL

 

Sujets relatifs
Developpeur Flash AS3Je recherche une boite de dev Blackberry
Recherche un stage/projet [Seconde année de BTS IG ARLE]Urgent recherche formateur pour mission d'une semaine
conseils recherche employeur alternance master GPConseils recherche employeur alternance master gestion de patrimoine
P'tit boulot pour programmeur PHP[Offre CDD/CDI] Développeur web expérimenté - Urgent!
[Offre CDI] Developpeur Mangento (urgent) 
Plus de sujets relatifs à : Freelance : recherche développeur / développeuse PHP MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR