Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] [13] Comptable Alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] [13] Comptable Alternance

n°4438732
Patchou
Posté le 06-09-2013 à 23:13:30  profilanswer
 

Bonjour!
 
Agé de 31 ans et armé d'un BTS CGO, je souhaite reprendre les études, en alternance, jusqu'au DCG.
Inscrit auprès de Sup'IPGV Vitrolles, je cherche une entreprise capable de m'accueillir 2 ans dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, assez rapidement.
 
Je sors d'un stage de comptabilité d'une durée de 3,5 mois relativement complet, qui m'a parfaitement remis à niveau dans ce domaine.
 
Je recherche principalement dans la zone Marseille / Aix-en-Provence / Noves / Saint-Rémy-de-Provence / Arles / Martigues, et bien entendu toute ville à l'intérieur de cette zone.
 
Un résumé de mon CV :
 
Expériences dans le domaine de la comptabilité :
 
Depuis Mai 2013 :
Assistant comptable, Somexport (société d'import-export alimentaire, 6 salariés) (stage), Comptabilité auxiliaire, gestion des banques, DEB enregistrement des documents comptables (factures et banque), remise à niveau complète des comptes 2012 et 2013, rapprochement bancaire.
 
Janvier à Mars 2004 :
Comptable, CE Cheminots PACA, Gestion des échéances paiements fournisseurs, vérification et enregistrement comptable des factures.
 
4 au 28 Nov. 2002 :
Contrôleur de gestion, EEX (Établissement EXploitation) SNCF Miramas (stage), Contrôle de gestion des comptes de l’établissement, préparation des budgets 2003
 
Mai à Juillet 2002 :
Collaborateur comptable, A.E.C. (Audit et Expertise Comptable, cabinet comptable) (stage), Tenue complète des comptes de comptabilité générale des sociétés clientes de A.E.C.
 
Autres expériences :
 
2008 / 2011 :
Technicien en Service Clientèle, NeufCenter (Neuf et SFR), Dépannage lignes ADSL de 2nd niveau
 
2005 / 2008 :
Conseiller Service Clientèle, AMSE - Neuf Center (AOL et Neuf Telecom), Conseils techniques par téléphone, dépannage lignes ADSL
 
2003 / 2005 :
Technicien micro-informatique (free-lance), Maintenance informatique, conseil, installation de matériels auprès des particuliers et professionnels.
 
Formation :
2003 : BTS Comptabilité et Gestion des Organisations
2001 : Bac STT Comptabilité-Gestion
 
 
Si vous êtes intéressé ou connaissez une personne/organisation susceptible de l'être, n'hésitez pas à me contacter en MP! :)


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 23:13:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] [13] Comptable Alternance

 

Sujets relatifs
(Recrutement) Recherche Codeur / ProgrammeurEcole de commerce en alternance
Alternance BTS CIM1 IRS Alternance Versailles (ITESCIA) ou bien M1 SRI Paris 7
recherche cours de BTS Technico commercialRecherche développeur sénior javascript [CDI]
[Recherche] Poste en alternance systèmes et réseaux - NICE 06[Recherche] Poste en alternance systèmes et réseaux - NICE 06
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] [13] Comptable Alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR