Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche bricoleur electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche bricoleur electronique

n°2914283
isose
Posté le 23-08-2010 à 13:23:46  profilanswer
 

Bonjour tous les mondes  
 
J’ai un petit problème  enfin pleins et je recherche quelqu’un pour  le régler.
J’ai dessoudé des parties de diverse d’appareils électriques  et j’aimerai les faire ressouder.  
Sauf que je n’ai pas le matos et encore moins les compétences….  
 
Donc je recherche quelqu’un pour le faire pour moi .  
 
J’ai démonté les appareils concernés et en fait dois ya avoir que quelques point de soudure a faire sur les cartes mère mais bon je préfère le faire par quelqu’un qui s’y connait plutôt que de le faire seul et avoir a les jeter.  
 
Il s’agit  du connecteur de mon Archos 5.  Ya le port d’alimentation qui s’est dessouder.  
Il y a également le connecteur de mon HTC HD 2. Le port micro port usb s’est dessouder également.  
Et j’aimerai également faire ressouder le jack de mon casque audio.  Il marche quand je plis le jack . donc  je l’ai coupé, dénudé les fils et faut les ressouder sur le nouveau jack.  
 
Donc voila si quelqu’un peut le faire pour moi a un tarif pas trop abusé  sa serai cool.  
 
Je reste disponible sur c.selgy@gmail.com
 
Merci  à tous.  


---------------
is is is isose
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 13:23:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche bricoleur electronique

 

Sujets relatifs
Recherche Développeur PHP / Symfony (CDI / Alternance)Recherche stagiaire comptabilité fournisseurs URGENT
[Offre]Recherche un ingénieur d'exploitation[Offre]Recherche administrateur système linux
Recherche d'apprentissage en CIRArecherche formation CAO
[recherche] stage en informatique embarquéeUrgent: recherche de répondants pour une enquete pour mon mémoire
recherche de répondants pour enquete: BD à gagner[trouvé] stage technicien réseau et télécom en Bretagne
Plus de sujets relatifs à : recherche bricoleur electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR