Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche un poste d'Analyste/Programmeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un poste d'Analyste/Programmeur

n°507986
kisuke
Posté le 06-10-2005 à 11:21:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'avoir ma licence Informatique, et je souhaite trouver unn poste d'Analyste/Programmeur au sein d'une entreprise sérieuse.
 
Je vous file mon CV, pour toutes questions envoyer moi un mp merci ;)  
 
DIPLOMES OBTENUS
 
2004/2005
Licence professionnelle Mention Informatique "les métiers de l'Internet"  Université René Descartes Mention Bien
 
2003/2004
BTS Informatique de Gestion Option Développeur d’Applications  Mention Bien
 
2000/2001
Baccalauréat Scientifique  Mention Assez-Bien
 
CONNAISSANCES EN INFORMATIQUE ET PROGRAMMATION
 
Hardware : installation  et configuration de matériels informatiques.
 
Langages de programmation  :  C, JAVA ( Javabeans , Servlet , Jsp), modèle de développement MVC,   FrameWork Struts, Visual Basic, PL/SQL, Développement Web  ( HTML, PHP, Javascript), XML, XSLT.
 
Systèmes d’exploitations :WINDOWS 98, 95, 2000, NT , XP, Linux.
 
Système de gestion de base de données (SGBD) : MySQL, Oracle, Postgresql, Access.  
 
Bureautique : Office ( Access, Word, Excel ).
 
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
 
Stage de 4 mois en licence Professionnelle au sein du secteur développement Intranet de la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse
 
Stage de 2 mois en seconde année de BTS informatique de gestion au sein du secteur de développement Web de La Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse.
 
Stage de 1 mois en première année de BTS informatique de gestion  au sein du secteur assistance dépannage de la  Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse.
 
 
LOISIRS
Informatique, Sports (Football ,Tennis),  Lecture,  Cinéma, Jeux Vidéo.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 11:21:50  profilanswer
 

n°508838
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 12:39:28  answer
 

kisuke a écrit :

Bonjour à tous, je viens d'avoir ma licence Informatique, et je souhaite trouver unn poste d'Analyste/Programmeur au sein d'une entreprise sérieuse.
 
....


Pourquoi avoir précisé cela?  :??:

n°508958
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-10-2005 à 16:33:11  profilanswer
 

Euh tu regardes les SSII sur lequel y'a des feedbacks sur ce site et tu postules. :D


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°508996
Mazda3
Posté le 08-10-2005 à 17:56:56  profilanswer
 

1) Evite de faire des fautes d'ortho ...
 
2)
 

Citation :


 
Stage de 4 mois en licence Professionnelle au sein du secteur développement Intranet de la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse
 
Stage de 2 mois en seconde année de BTS informatique de gestion au sein du secteur de développement Web de La Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse.
 
Stage de 1 mois en première année de BTS informatique de gestion  au sein du secteur assistance dépannage de la  Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse.


 
Je sais pas, mais pour moi, ça sent le piston ou si c'est pas le cas, c'est déconseillé de faire ses stages toujours au même endroit ....
Dans les 2 cas, c'est mauvais pour une candidature  ....
 
3) Vu ton parcours, je te conseille de continuer tes études ...


Message édité par Mazda3 le 08-10-2005 à 17:57:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche un poste d'Analyste/Programmeur

 

Sujets relatifs
[Recherche] poste d'infographiste éxecutantRecherche témoignage étudiants
MAJ-URG [Recherche] - Developpeur portail PHP/MySQLRecherche 3ème cycle en marketing!!
agence d'archi recherche stagiare de talentRecherche stagiaires
recherche poste analyste programmeur region nord pas de calaisrecherche poste d'analyste programmeur ou technicien info dans le nord
Recherche Poste Analyste Programmeur Windev dans la Région Lyonnaise[RECHERCHE] Poste : Analyste Programmeur
Plus de sujets relatifs à : Recherche un poste d'Analyste/Programmeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR