Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  URGENT recherche d'entreprise pour BTS, IG ou admin reseaux en alsace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT recherche d'entreprise pour BTS, IG ou admin reseaux en alsace

n°1914604
loulou067
Posté le 03-09-2008 à 23:27:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je suis un peu dans l'urgence, donc j'ai pas vérifié si un sujet similaire a déjà été fait.
 
Je suis inscrit au CESI de Lingolsheim (département,67) pour faire un BTS administration réseaux en contrat de professionalisation depuis 4 mois,
et depuis peu je me suis inscrit a l'IFA (institut de formation par alternance) à Strasbourg (67) pour faire un BTS Informatique de Gestion par apprentissage,
 
le seul problème, c'est que j'ai déjà fais pas mal de démarche qui n'ont rien donné, et je manque d'adresse et de nom d'entreprise pour continuer.  
 
La rentré est déjà là, j'ai un peu moins d'un mois pour trouvé une entreprise pour l'une ou l'autre formation cité.
 
J'ai vraiment besoin d'un bon coup de pouce, donc si quelqu'un connait des sites ou des entreprises qui recherche en Alsace, n'hésiter pas a me les communiqués.
 
merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 23:27:45  profilanswer
 

n°1914652
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 04-09-2008 à 00:27:15  profilanswer
 

[:cbrs]
 
Bon courage dans ta recherche quand même ...


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  URGENT recherche d'entreprise pour BTS, IG ou admin reseaux en alsace

 

Sujets relatifs
Cherche poste en alternance en parallèle du bts IG[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Testeur / Applications Web
[Offre CDI Paris] Sellermania recherche un Ingénieur d'étude JAVA/J2EECHERCHE COURS DE DUT R&T URGENT
[STAGE] Recherche de stage dessinateur projeteur systeme mecaniqueRecherche d'entreprise pour formation en alternance en Ile de France.
Urgent !!! recherche ingénieur de production pour mission[RECHERCHE] CDD ingénieur généraliste Bac+5
Plus de sujets relatifs à : URGENT recherche d'entreprise pour BTS, IG ou admin reseaux en alsace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR