Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Alternance domotique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Alternance domotique

n°4717236
raphisto
Posté le 05-11-2014 à 16:23:24  profilanswer
 

Bonjour.

 

Je suis à la recherche d'une entreprise susceptible de m’accueillir dans le cadre de ma licence professionnelle Gestion Technique du Handicap dans les bâtiments intelligents en alternance. (fiche : http://www.cfa-eve.fr/application/ [...] f8319f.pdf )

 

Cette licence concerne principalement la gestion des énergies ( gaz , chauffage etc ) à l'aide des appareils connectés (panneau électrique , centrale de contrôle , ordinateur , téléphone portable... ) en ayant en tête la préservation de l'environnement et les coûts d'entretiens qui se doivent d'être le plus économique.

 

J'ai 22 ans , dynamique et motivé , véhiculé ,je suis capable de me déplacer dans tout l'ile de france et hors IDF pour certaines missions.

 

Voilà , merci de laisser un message si intéressé.
Merci.

  


Message édité par raphisto le 13-11-2014 à 21:03:29
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 16:23:24  profilanswer
 

n°4719614
raphisto
Posté le 13-11-2014 à 21:03:40  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Alternance domotique

 

Sujets relatifs
[RCH] Alternance dans le ecommerce[RCH][Angouleme] stage dévellopeur web
[lorraine][RCH] stage non remunéré en admin systèmes et réseaux[RCH] Emploi technicien informatique 06/MC
[RCH] [ALTERNANCE] Ingenieur en Electronique et Informatique[ALTERNANCE] [Paris 17e] Technicien informatique
Recherche d'entreprise pour alternanceSolde de tout compte Alternance 5 ans
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Alternance domotique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR