dead hunter a écrit :
exactement ce que je dis si on va dans ton sens c'est ok autrement M. montre les dents. pas evident les discussions avec toi d'ailleurs comme tu le dis, je vais arreter le HS bonne chance a tous au moins BlinkGT est déclaré, c'est déjà pas mal, vu le nombre de personnes qui VEULENT bosser au black sur ce forum
|
Critique positive HS qui n'a pas de rapport avec le topic (tu n'as pas parlé de mordez ni du projet) : je ne réagis pas.
Critique négative HS qui rentre en jeu dans le déroulement des négociations avec le donneur d'ordre (tu as parlé de mordez et du projet dans le même post) : je réagis.
C'est pas une question de montrer les dents ou quoique ce soit, mais une question de règles et de logique.
Après, je sais pas si tu as postulé pour l'offre de mordez, mais si ce n'est pas le cas, tu n'as rien à faire sur ce topic. Surtout si c'est pour faire la police et que tu n'as pas le statut de modérateur. Pour les critiques (positives ou négatives) sur les sites des forumeurs en signature, il y a les MPs, c'est fait pour ça.
Mais oui, merci de souligner que je suis déclaré, il est vrai que les prestations au black se font de plus en plus nombreuses et sont vraiment handicapantes pour ceux qui vivent vraiment de ça en devant du fric à l'état.
M'enfin on va pas se prendre al tête avec ça.
/HS
Message édité par BlinkGT le 17-07-2008 à 13:41:50
---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario