Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [PROPOSITION] graphiste freelance à votre service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROPOSITION] graphiste freelance à votre service

n°2831584
graphical ​ink
Posté le 28-06-2010 à 12:10:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis graphiste en freelance, et propose de réaliser sur mesure vos supports de communication (logos, carte de visite, dépliants, affiches, flyers, etc).
N'hésitez pas à faire un tour sur mon site, et à me contacter pour tout renseignement !
www.graphicalink.com
 
http://pics.imagup.com/ano1/1277777879.png
 
 
 
http://pics.imagup.com/ano1/1277776329.png

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 12:10:04  profilanswer
 

n°2835663
tuxracer
Modérateur
Posté le 30-06-2010 à 08:17:34  profilanswer
 

on ferme


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [PROPOSITION] graphiste freelance à votre service

 

Sujets relatifs
[Proposition] Je suis un Developpeur web (php,mysql...)Freelance : recherche développeur / développeuse PHP MySQL
Etudiant en fin d 'année. Proposition de thèse. Thèse ou entreprise ?Recrutement-programmeur c++ et graphiste- pour jeu online amateur
Cherche développeur iphone freelanceProposition CDI Développeur(se) Web Paris
contre proposition après démissionRecherche Responsable Service Technique
rech graphiste creations images vectoriellesOffre de Stage // Graphiste PAO/Web // Rémunéré
Plus de sujets relatifs à : [PROPOSITION] graphiste freelance à votre service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR