Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Petite mission web rémunérée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite mission web rémunérée

n°4678486
rrainou
Posté le 24-07-2014 à 18:19:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Infographiste 3D freelance, j'aimerai utiliser ce template pour présenter mes travaux.  
http://www.html5xcss3.com/2012/05/ [...] older.html
 
J'aimerai apporter des changements sur le site qui sont les suivants:
 
Site en général : Changer les titres, virer le bas du site qui est gris, le passer en Français.
 
Home : Réduire à 3 onglets : show all, web et print qui deviendront Show all, interieur et extérieur.
          On partira sur 5 intérieurs et 5 extérieurs de formats peut être différents  
Blog/video : Mettre 3 ou 4 vidéos qui link si possible autre par que le lecteur youtube (un player basic intégré avec une vidéo hostée sur un ftp free serait niquel)
         Virer les onglets à droite
 
About/autre titre : Mettre un argumentaire commercial expliquant les tarifs de sortent que ça soit clair lisible et dans le même esprit que le reste du site
           Il y aura des explications sur les restrictions, car pour pratiquer mes prix, je dois bien cadrer mes devis et l'architecte doit bien le comprendre
 
Work/production : J'aimerai un exemple de devis à gauche avec à droite un détail de la production (temps, etc etc)
 
Contact : Changer la carte et mettre le 13e arrondissement
 
 
Voilà j'espère avoir donné assez de renseignements.
 
J'attends donc vos devis ou vos prix pour réaliser ce travail si c'est possible.
 
Ah oui et juste pour savoir, avec ce genre de site, je pourrai me faire référencer dans google ou c'est mort?
 
Bonne journée


Message édité par rrainou le 24-07-2014 à 18:30:07
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 18:19:11  profilanswer
 

n°4679285
GroXx
Posté le 25-07-2014 à 23:03:58  profilanswer
 

Hello !
 
Ça pourrait m'intéresser, mais j'ai quelques questions de plus.
 
Je n'ai pas trop compris : veux-tu un site totalement statique, où tout est en dur dans les pages (images, textes), auquel cas rajouter ou éditer du contenu nécessiterai d'aller modifier le code des pages HTML ?
Ou alors tu cherches quelque chose de plus dynamique, ce qui te permettrait d'ajouter des images ou des posts de blog très facilement, depuis une interface sympa ?
 
Autre point : as-tu déjà un hébergeur et un nom de domaine, ou tu as besoin que ça soit fait dans la mission ?
 
 
En ce qui concerne le référencement, ce que tu souhaite ne présente pas de contre-indication technique, il ne devrait pas y avoir de soucis !
 
 
Bon WE

n°4679958
rrainou
Posté le 28-07-2014 à 09:43:12  profilanswer
 

Salut,
 
En "dur" je pense que ça sera bien, je sais changer des images et éditer du texte dans les fichiers html.
 
Je n'ai pas de nom de domaine encore je m'en occuperai après je pense pouvoir gérer.
 
Ok pour le référencement merci de l'info !
 
A+

n°4680498
GroXx
Posté le 28-07-2014 à 22:17:38  profilanswer
 

Salut !
 
Le projet m'intéresse toujours. :)  
 
J'avais d'autres questions sur ce que tu souhaites.
 
Sur la page Home, veux tu conserver le carousel d'images en haut de la page ?
Sur les page About et Work (et de manière générale), tu fournis bien le texte / contenu à afficher ?
 
Pour le reste, je pense avoir assez bien compris ton besoin.
 
A+

n°4682077
rrainou
Posté le 31-07-2014 à 09:22:27  profilanswer
 

Oui,  
 
J'aimais bien l'idée du carrousel et je fournis les textes et contenus à afficher

n°4682825
rrainou
Posté le 01-08-2014 à 11:53:28  profilanswer
 

Prestataire trouvé, merci à ceux qui m'ont envoyé leurs devis
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Petite mission web rémunérée

 

Sujets relatifs
[Mission-Interim+] Sur Rennes info illustrator prepresse - immédiat![Mission] Cherche développeurs C# ASP .NET
Aide choix de missionMission LimeSurvey et Javascript
Petite question sur l'économie !Aide choix de mission
[CDD/Mission] Développeur Web JavaScript Junior - Région parisiennepetite aide sur le caclul pret
La SSII ne m'a pas trouvé de mission et me demande de choisir 
Plus de sujets relatifs à : Petite mission web rémunérée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR