Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CDD Paris] Développeur C#/SQL

n°1056824
e-v-tooms
Posté le 18-05-2007 à 12:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps Tamahome connaît les règles du jeu:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1004562

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 12:58:43  profilanswer
 

n°1056958
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2007 à 14:42:39  profilanswer
 

1400 euros net pour un dev c#
 
c'est une blague ce topic ?  
 
on est plus en 2003 hein !

n°1057056
jmb-b2t
Posté le 18-05-2007 à 15:44:42  profilanswer
 

Je vous remercie pour ces differents post mais je tiens à, préciser une chose. On me demande de répondre à des questions concernant la rémunération mauis personne n'a demandé quel était le projet et comment cela fonctionnait dans notre SSII... Si vous aviez lu le post depuis le début, certains auront remarqué que je parlais de TMA

n°1057063
jmb-b2t
Posté le 18-05-2007 à 15:49:28  profilanswer
 

TMA chez nos clients ce qui assure au collaborateur un emploi stable. Effectivement on ne peut pas comparer les salaires dans les société Grand Comptes et ceux que les SSII offrent mais sachez qu'en moyenne il y a tout de même plus de 60% de prestaires extérieurs chez ces fameux grands comptes du CAC40. Je ne jugerai en rien les capacités et compétence de TAMAHOME et c'est bien pour cette raison que je demandais son cv dans la mesure où il y a le diplôme mais l'expérience professionnelle joue aussi, ainsi que le caractère de la personne...tout cela pour dire que si certaines personnes sont interessées par notre offre, qu'elles se manifestent et nous etudierons leur cv sachant que nous recherchons bac+5 avec mini 2ans d'experience en c# .net sql server ...voila c'est très clair. Désolé si TAMAHOME s'est senti dévalorisé quand j'ai dit que ESME n'etait pas une grande école, mais j'ai précisé que cela ne remettais pas du tout en cause ses compétences.

n°1057077
jmb-b2t
Posté le 18-05-2007 à 15:57:52  profilanswer
 

donc si TAMAHOME ou d'autre veulent me faire parvenir leur cv, ca ne coute rien..meme une entrevue cela n'engage a rien

n°1060760
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2007 à 08:52:18  profilanswer
 

une page sur moi, je suis flatté [:joce]
 
Edit : pas la peine d'attendre mon cv hein, il ne viendra pas. Je ne postule pas dans les boites qui ne reconnaissent pas la valeur de l'ESME Sudria :D


Message édité par Tamahome le 21-05-2007 à 08:53:19

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1061207
gee
Bon ben hon
Posté le 21-05-2007 à 15:33:24  profilanswer
 

En France tu vas malheureusement te fermer pas mal de portes (et je pense comme toi pourtant ...) :'(


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1061499
jmb-b2t
Posté le 21-05-2007 à 17:57:03  profilanswer
 

Tamahome, qu'est ce qui te fait dire que je ne connais pas la valeur de l'ESME SUDRIA? est-ce une façon plutôt de te défiler? Tu as dû lire une ligne sur deux car je n'ai en aucun cas sous estimé la valeur de ton école et encore moins tes compétences (vu que je n'ai pas ton cv..lol)...je n'ai fait que relater un classement qui ne vient pas de moi..et une fois encore, je ne peux te faire de proposition sans avoir vu ton cv..la formation c'est une chose, après l'expérience est toute auttre chose...Merci en tous cas pour ce post qui m'a beaucoup fait sourire...bonne continuation a toi tamahome et sympa ton avatar...

n°1061703
C-O
Posté le 21-05-2007 à 19:07:54  profilanswer
 

Tamahome, j'ai rien contre les plaisantins mais ce topic n'est pas classé dans la section clown. Un minimum de sérieux  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI-AMSTERDAM] Nombreux postes a pourvoir en direct a AMSTERDAM[CDI] Developpeur PHP/MYSQL Expérimenté
etude en droit fiscal à paris IBi-licence éco-gestion/Anglais (paris X) ou école de co post-bac?
Offre de stage développeur informatiqueRECHERCHE ANIMATEUR / DEVELOPPEUR FLASH SUR PARIS
[HELP] logement sur paris entre juillet et octobre !Recherche developpeur experimenté pour devenir notre CTO
Quelle formation pour étudier les sciences cognitives à Paris? 
Plus de sujets relatifs à : [CDD Paris] Développeur C#/SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR