Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stage dans une organisation humanitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche stage dans une organisation humanitaire

n°1454977
Lolah1
Posté le 05-12-2007 à 21:51:33  profilanswer
 

Je suis étudiante en master 1 gestion de l'humanitaire, développement et gestion des ong, j'ai dores et déjà un master 1 droit public ! Et je dois effectuer un stage dans une ong humanitaire d'une durée de 4 à 6 mois à partir de mi janvier. Je recherche précisément un stage dans une association de lobbying, plaidoyer ou lutte contre la violation des droits de l'homme (contre la corruption le cas écheant).  
 
Voilà donc si vous avez des contacts ou une asso' qui prend des stagiaires, je serai ravie d'avoir l'info merci.  
 
Lola

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 21:51:33  profilanswer
 

n°3001806
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 18:15:15  answer
 

En france? Sinon Human Watch a ouvert les candidatures pour un internship à Londres section Asie/Afghanistan : http://www.hrw.org/en/employment/2 [...] a-division
 
Après Amnesty recrute des internes on a rolling basis je crois.. je ne sais plus mais check sur les sites des ONG tu auras beaucoup beaucoup de réponse qu'ici! En plus elles ont toute ou presque une page sur les internship qu'elles proposent ;) Bonne chance!
 
Pour ce qui est des stages là encore béni ton M1 droit et va faire un tour du côté de council on foreign affairs, Clinton Global Initiative etc..  
Ce lien t'aideras p'tet http://oxfordhub.org/node/3396


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 18:21:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stage dans une organisation humanitaire

 

Sujets relatifs
STAGE ADMIN RESEAUX[Mission] [Paris] Recherche développeurs PHP5 / Groupe de presse
Stage Caisse d'EpargneStage avec ou sans pré-embauche, critère determinant ?
recherche de cour...
CDI PARIS Recherche Développeurs PHP/MY SQLRECHERCHE stage finance/comptabilité/audit
stage dans la somme ou dnas l'oise 
Plus de sujets relatifs à : Recherche stage dans une organisation humanitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR