Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[OFFRE]recherche programmeur

n°140189
Giz
Posté le 17-11-2003 à 11:50:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mdr  :lol:  
 
Pas de diplôme requis , et vous a v un salaire d'ingénieur  :sol: Quel pied ! Je devrais arreter mes études moi :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 11:50:43  profilanswer
 

n°140194
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2003 à 11:56:33  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


le logiciel fait 47go compresser  :whistle:  


 
:heink: vu la taille que fait Linux + tous les softs, ou Windows + Office plus quelques autres trucs, je me demande ce que tu peux mettre dans 74 Go


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°140198
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 17-11-2003 à 12:01:26  profilanswer
 

stef312 a écrit :

en meme temps avoir un diplome d'ingénieur pour programmer en delphi... pas génial quoi... :p


En meme temps avoir un diplome d'ingenieur et travailler...c'est plutot genial quoi...

n°140213
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 13:11:31  answer
 

giz a écrit :

mdr  :lol:  
 
Pas de diplôme requis , et vous a v un salaire d'ingénieur  :sol: Quel pied ! Je devrais arreter mes études moi :D


bah ca fait 6 mois que la boite cherche des codeur :/
 
alors il y en a eu un tas avec des diplome et quand on les met devant le pc
 
ca traine a mort :/
 
 
donc diplome absolument pas necessaire
 
un bon autodidacte ira tres bien

n°140214
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 13:13:03  answer
 

antp a écrit :


 
:heink: vu la taille que fait Linux + tous les softs, ou Windows + Office plus quelques autres trucs, je me demande ce que tu peux mettre dans 74 Go

c'est 47 et pas 74
 
 
 :D  
 
 
et la sauvegarde du prog fait 1.47go
 
 
qui sont stocker sur des serveurs de 13to
 
enfin c'est pas le sujet

n°140270
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2003 à 16:18:30  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

c'est 47 et pas 74
 


 
Ouais enfin c'est pareil...
j'y crois pas :o
Y a quoi dans ce soft ?
Déjà 47 Mo ça me paraîtrait énorme (faut y foutre plein d'images pour avoir une taille pareille), mais alors 47 Go :heink:
 
edit: on parle bien du soft hein, pas d'éventuelles données qui viennent avec ?


Message édité par antp le 17-11-2003 à 16:26:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°140280
Giz
Posté le 17-11-2003 à 17:20:43  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


bah ca fait 6 mois que la boite cherche des codeur :/
 
alors il y en a eu un tas avec des diplome et quand on les met devant le pc
 
ca traine a mort :/
 
 
donc diplome absolument pas necessaire
 
un bon autodidacte ira tres bien


 
 :pfff: c'est vrai qu'une personne SANS diplôme est tellement plus méthodique et raisonne beaucoup mieux qu'un ingénieur. Un ingé n'a que suivi des cours de prog qui servent a rien et celui qui n'a pas de diplome sait beaucoup mieux coder et structurer une appli que l'ingé, sans jamais avoir suivi de cours...bon j'arrête là, ta réflexion c du n'importe quoi  :sarcastic:  
...je n'aimerais pas etre la personne qui passera derriere pour poursuivre l'appli :D.
Mais bon c vrai que si c pour qu'il fasse tout de A a Z et le virer ensuite, c vrai que ca fais de la main d'oeuvre pas cher :)
 
PS: je suis désolé mais vous ne trouvez pas d'informaticien par les tps qui cours (crise du domaine dc plus de demande que d'offre) c qu'ou bien vous avez de la merde ds les yeux, ou bien votre boite a un pb ! :/


Message édité par Giz le 17-11-2003 à 17:22:38
n°140281
bibouchon
Posté le 17-11-2003 à 17:32:19  profilanswer
 

Moi je trouve plutot positif que le diplome ne soit pas 1 facteur limitant pour ce genre job. C'est une initiative rare.
Par contre ca fait flipper 1 programme de 47Go.. a mon avis ca doit etre le vietnam pour maintenir 1 truc pareil.

n°140283
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 17:38:49  answer
 

giz a écrit :


 
 :pfff: c'est vrai qu'une personne SANS diplôme est tellement plus méthodique et raisonne beaucoup mieux qu'un ingénieur. Un ingé n'a que suivi des cours de prog qui servent a rien et celui qui n'a pas de diplome sait beaucoup mieux coder et structurer une appli que l'ingé, sans jamais avoir suivi de cours...bon j'arrête là, ta réflexion c du n'importe quoi  :sarcastic:  
...je n'aimerais pas etre la personne qui passera derriere pour poursuivre l'appli :D.
Mais bon c vrai que si c pour qu'il fasse tout de A a Z et le virer ensuite, c vrai que ca fais de la main d'oeuvre pas cher :)
 
PS: je suis désolé mais vous ne trouvez pas d'informaticien par les tps qui cours (crise du domaine dc plus de demande que d'offre) c qu'ou bien vous avez de la merde ds les yeux, ou bien votre boite a un pb ! :/


 
Ohhh un élève ingénieur aigris... qui croyait que son diplome allait lui ouvrir toutes les portes par magie, même si il fait de la merde  :sarcastic:

n°140284
Giz
Posté le 17-11-2003 à 17:41:59  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Ohhh un élève ingénieur aigris... qui croyait que son diplome allait lui ouvrir toutes les portes par magie, même si il fait de la merde  :sarcastic:  


 
1-je suis pas ingé
2-Soyez réaliste SURTOUT...les entreprises ne cherchent que des diplomés  :o  
 
Maintenant c kler qu'une personne sans dip peut tout a fait etre interessé par l'offre!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 17:41:59  profilanswer
 

n°140285
Giz
Posté le 17-11-2003 à 17:43:27  profilanswer
 

bibouchon a écrit :

Moi je trouve plutot positif que le diplome ne soit pas 1 facteur limitant pour ce genre job. C'est une initiative rare.
Par contre ca fait flipper 1 programme de 47Go.. a mon avis ca doit etre le vietnam pour maintenir 1 truc pareil.


 
Je dirais meme inexistante  :o

n°140286
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 17:44:10  answer
 

giz a écrit :


 
1-je suis pas ingé
2-Soyez réaliste SURTOUT...les entreprises ne cherchent que des diplomés  :o  
 
Maintenant c kler qu'une personne sans dip peut tout a fait etre interessé par l'offre!


 
Ca on est d'accord...rest à savoir ce qu'est un diplomé pour toi  :D  ???
 
(Parce que le bac est un diplome et le brevet des collèges aussi)

n°140288
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 17:53:28  answer
 

antp a écrit :


 
Ouais enfin c'est pareil...
j'y crois pas :o
Y a quoi dans ce soft ?
Déjà 47 Mo ça me paraîtrait énorme (faut y foutre plein d'images pour avoir une taille pareille), mais alors 47 Go :heink:
 
edit: on parle bien du soft hein, pas d'éventuelles données qui viennent avec ?


je parle de l'ensenble en fait
 
le soft en lui meme je sait pas quelle taille il fait
 

n°140289
Giz
Posté le 17-11-2003 à 17:54:26  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Ca on est d'accord...rest à savoir ce qu'est un diplomé pour toi  :D  ???
 
(Parce que le bac est un diplome et le brevet des collèges aussi)  


 
ben pour un TEL métier (programmeur), il faut au mini un DUT/BTS pour bosser ds le domaine...le niveau bac j'y crois pas SURTOUT en cette période je répète !
jme trompe ?  :sarcastic:

n°140290
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2003 à 17:55:00  profilanswer
 

Ha ok, bah évidemment s'il y a pour 46.990 Go de données puis un soft de 10 Mo à côté...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°140291
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 17:56:56  answer
 

bon je clarifie la situation
 
l'entreprise en question recherche des programmeur en delphi
pour continuer a developper le logiciel
 
il y a deja des programmeurs mais ils sont en nombre insufisant
 
vu la penurie de personne capable d'etre autonome tres rapidement sans faire 50 formation ou autres
 
on prend des gens diplome comme des non diplome
 
pourquoi payer quelqu'un plus cher qui a bac +10 alors que qu'une autre eprsonne sans diplome fait le travail et peut etre encore mieut s'il est passionner par ce qu'il fait
 
le salaire que je propose c'est la base
 
ca peut monter a 4500?suivant les competences dans d'autre language de prog

n°140292
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 17:57:53  answer
 

antp a écrit :

Ha ok, bah évidemment s'il y a pour 46.990 Go de données puis un soft de 10 Mo à côté...  


bah c'est du genre 3dmax melanger avec maya
 
mais fait maison
 
 
ca sert a modeliser les voitures en gros

n°140333
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 20:34:49  answer
 

up :/

n°140376
Zeplusoif
Posté le 17-11-2003 à 22:02:05  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


 
ca peut monter a 4500?suivant les competences dans d'autre language de prog


 
brut mensuel??
 
c bien payé les développeurs Delphi  :lol:  

n°140382
mister_coo​l
Posté le 17-11-2003 à 22:17:15  profilanswer
 

putian coment ca part en troll ici....pour une fois qu il y a une annonce intéréssante...m'enfin

n°140396
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 22:56:28  answer
 

Zeplusoif a écrit :


 
brut mensuel??
 
c bien payé les développeurs Delphi  :lol:  
 


c'est introuvable :(

n°140409
_charlyole​g_
Posté le 17-11-2003 à 23:52:12  profilanswer
 

Je pense que le mieux si tu trouves pas c'est de proposer un salaire à peine inférieur  et de trouver un développeur expérimenté dans des langages comme VB, .NET ou Windev (bien que ce dernier soit dur a trouver aussi...) et de payer une formation d'une semaine a la recrue. Une personne ayant deja une bonne expérience dans le développement peut apprendre un langage extrêmement vite.
 
PS : pour les 50% de soft développés en delphi, j'ai un petit doute... La plupart des logiciels sont fait en C++.
Par contre à une époque le delphi était utilisé par des sociétés qui souhaitaient développer en RAD très vite des progiciels destinés aux collectivités, et PME pour leur gestion etc...


Message édité par _charlyoleg_ le 17-11-2003 à 23:53:11
n°140445
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-11-2003 à 11:14:42  profilanswer
 

Delphi est pas mal utilisé par des russes et des polonais (d'après la quantité de code et de composants venant de là :D)
Dans les softs commerciaux il y en a quand même peu. Parmis les softs bien connus il y a par ex WinAce.
Dans les softs gratuits, il y en a plus, mais toujours moins de 50% je dirais.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°140464
jerry artw​ood
Posté le 18-11-2003 à 13:08:07  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


c'est introuvable :(


 
vous raisonnez mal, si t'avais pris un mec ya 6 mois, tu l'aurais deja formé au Delphi (1-2 mois pour peu qu'il ait deja de l'expérience dans d'autres langages voisins), et là t'aurait un mec compétent depuis 4-5 mois ! forcément au début faut etre un peu patient, mais aprés, pourvu qu'il soit un minimum inteligent il va vite etre compétitif... c'est sur il faut prendre quelqu'un qui apprend vite (tu prend quelqu'un qui a deja fait du Pascal, ça ira plus vite, il aura pas la syntaxe a apprendre au moins)... y me semble en plus que Delphi c'est hyper proche de builder c++ pour faire les interfaces (meme editeur, normal), donc si le mec a fait du builder c++ tu le prend
 
faut arreter d'attendre le mec parfait, sinon dans 3 mois tu y est encore à le chercher

n°140471
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-11-2003 à 14:08:06  profilanswer
 

En effet, un gars qui a utilisé C++Builder passe très facilement à Delphi


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°140474
bibouchon
Posté le 18-11-2003 à 14:17:08  profilanswer
 

antp a écrit :

En effet, un gars qui a utilisé C++Builder passe très facilement à Delphi


 
ba normal vu que c'est exactement la meme chose. Seul le langage change (pascal -> C++).
Par contre je pense que c'est encore plus rare à trouver qu'un mec qui connait delphi.

n°140480
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2003 à 14:29:11  profilanswer
 

blackm a écrit :


 
moi j'y ai eu droit mais je m'en serais bien passé...
 
tu le sors d'où ton 50% d'appli delphi sous win ? :D


 
tdi avoir une source [:rofl]

n°140481
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-11-2003 à 14:31:34  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
tdi avoir une source [:rofl]


 
Dion avoir une source [:rofl]
 
Un prof nous avait sorti ca. J'ai jamais dit que c'était vrai, j'ai bien foutu le truc au conditionnel.
 

n°140500
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2003 à 15:43:37  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Dion avoir une source [:rofl]
 
Un prof nous avait sorti ca. J'ai jamais dit que c'était vrai, j'ai bien foutu le truc au conditionnel.
 
 


 
Quand j'avance des chiffres j'en ai

n°140501
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2003 à 15:44:46  profilanswer
 

La ca part grave en troll, je pense que django a pas besoin qu'on lui apprenne la vie comme le font jerry artwood, giz ou billyboy :|

n°140503
pascal_
Posté le 18-11-2003 à 15:54:42  profilanswer
 

djangolefous : intéressé, je t?ai laissé un mp ;)
 

n°140525
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 18-11-2003 à 17:11:51  profilanswer
 

Dion a écrit :

La ca part grave en troll, je pense que django a pas besoin qu'on lui apprenne la vie comme le font jerry artwood, giz ou billyboy :|


 
Quand même ne pas arriver à trouver quelqu'un de compétent en informatique (quitte à le former quelques semaines sur delphi) en ce moment en proposant 4500EUR/mois... :sweat:
Je comprends que ça puisse paraître étrange.
On nous dit que le problème vient du fait que le langage dephi (avec ses concepts/extensions/bibliothèques) est trop long à maitriser (rien sur le projet en lui-même qui a pourtant l'air d'être important).
Là aussi j'ai des doutes mais comme je ne connais pas trop...

n°140527
bibouchon
Posté le 18-11-2003 à 17:23:23  profilanswer
 

ArSuniK a écrit :


 
Quand même ne pas arriver à trouver quelqu'un de compétent en informatique (quitte à le former quelques semaines sur delphi) en ce moment en proposant 4500EUR/mois... :sweat:
Je comprends que ça puisse paraître étrange.
On nous dit que le problème vient du fait que le langage dephi (avec ses concepts/extensions/bibliothèques) est trop long à maitriser (rien sur le projet en lui-même qui a pourtant l'air d'être important).
Là aussi j'ai des doutes mais comme je ne connais pas trop...
 


 
le delphi c aussi simple que le visual basic, c'est meme mieux foutu d'ailleurs. Son seul tord c'est de ne pas etre un produit microsoft. On peut etre opérationnel avec ce produit en - de 1 semaine normalement.

n°140528
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 17:24:40  answer
 

je cherche quelqu'un deja former en fait
je sais que c'est plus interessant de prendre quelqu'un et de le former mais l'entreprise veut pas
 
donc voila
 
j'ai 2 offre en mp que je proposerait demain surement a al boite

n°140592
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 21:30:49  answer
 

up

n°140594
ajari
Posté le 18-11-2003 à 21:41:22  profilanswer
 

giz a écrit :


 
PS: je suis désolé mais vous ne trouvez pas d'informaticien par les tps qui cours (crise du domaine dc plus de demande que d'offre) c qu'ou bien vous avez de la merde ds les yeux, ou bien votre boite a un pb ! :/


 
+1
Remarque, avec leur prog à la godille de 47 Go, doit falloir être fortiche pour faire pire ;)

n°140595
ajari
Posté le 18-11-2003 à 21:43:44  profilanswer
 

Dion a écrit :

La ca part grave en troll, je pense que django a pas besoin qu'on lui apprenne la vie comme le font jerry artwood, giz ou billyboy :|


 
Je pense que si (mais je n'ai guère d'espoir... )

n°140596
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 22:10:13  answer
 

Ajari a écrit :


 
Je pense que si (mais je n'ai guère d'espoir... )

:heink:  
tu sais je psote ici pour rendre service c'est pas ma boite j'ai aucun interet la dedans
 
donc soit je prd mon temps soit j'en est rab est et le thread est efface dans l'heure
 
 
l'annonce est claire et les conditions on ete posé aussi on propose un bon salaire pour ce poste et voila

n°140597
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2003 à 22:10:43  answer
 

Ajari a écrit :


 
+1
Remarque, avec leur prog à la godille de 47 Go, doit falloir être fortiche pour faire pire ;)


ta deja vu des prog a 650kf qui fasse 10mo  :heink:

n°140602
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-11-2003 à 22:48:53  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


ta deja vu des prog a 650kf qui fasse 10mo  :heink:  


 
Les softs de ma boîte font 4-5 Mo et sont vendus entre 10 k? et 20 k? [:spamafote]
 
Dans ce cas-ci je parie que le soft fait grand max 500 Mo (et encore, c'est bcp), le reste ça doit être des données.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche] entreprise pour BTS en alternance [URGENT][Recherche] entreprise pour bts en alternance [URGENT]
[OFFRE]Recherche technicien info sur parisoffre emploi infographiste
recherche un emploi dans l'informatique "médicale"...Recherche de stage à L'Etranger
URGENT : Recherche prof particulier de Maths pour Deug Eco Gestion[Recherche] poste Hotliner/sav/intégration
Recherche prof de maths à domicile niveau Deug Eco/Gestion 1ere annee 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE]recherche programmeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR