Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Recherche Freelance ASP - VB.NET et/ou C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] Recherche Freelance ASP - VB.NET et/ou C#

n°1222877
cdotnet
Posté le 02-08-2007 à 11:16:27  profilanswer
 

Nous sommes une société canadienne et implantée depuis peu sur Paris.
 
Je suis chargé de consituer une équipe de 3 développeurs freelance (ou CDD) VB .NET ou C# pour un projet devant débuter au mois de septembre (ou un peu avant si j'arrive à constituer l'équipe). Le projet consiste à développer une application online pour un éditeur de logiciel. La durée du projet est estimée à 3 mois.
Les développements doivent avoir lieu de préférence sur Paris mais le télétravail peu être envisageable si je ne trouve pas de développeur sur Paris.
 
Nous travaillons toujours dans une ambiance très sympa, donc si cette mission vous intéresse merci de m'envoyer rapidement par mail votre CV word ainsi que votre tarif  à l'adresse : marketwirenet@gmail.com.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 11:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Recherche Freelance ASP - VB.NET et/ou C#

 

Sujets relatifs
recherche entreprise pour BTS CGO[Offre Lyon]stage commercial rémunéré
[Offre - RP] Technicien hot-liner[Offre - RP] Développeur .Net
[Site web sur l'informatiqu] je recherche codeurs HTML &CSS et PHP[CDI Webedesigner ] Nouveau Jour recherche un webdesigner
RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS CGO EN ALTERNANCE[OFFRE] [Lyon] Infographiste Web/Print/IV/PLV
[OFFRE][CDI][Rennes] Développeur Web 2.0 PHP 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Recherche Freelance ASP - VB.NET et/ou C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR