Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Offre d'emploi : Intégrateur HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] Offre d'emploi : Intégrateur HTML

n°988017
f6recrutem​ent
Posté le 16-03-2007 à 08:51:13  profilanswer
 

Update 31/08/2007 : L'offre est toujours valable !

 

Descriptif de l'offre :

 

Fullsix, agence de marketing WEB multi-canal recherche actuellement un intégrateur HTML pour renforcer ses équipes. Une bonne connaissance des standards WEB actuels (HTML4, CSS2, XHTML, JAVASCRIPT), de ses outils (Photoshop, Flash), ainsi qu'une expérience de 2 ans sont nécessaires. Vous travaillerez sur des projets d'ordre internationaux dans une équipe dédiée.
Envoyez CV + références à f6recrutement@free.fr

 

Compétences requises : HTML 4, CSS2, XHTML, JAVASCRIPT, FLASH
Type de contrat : CDI
Lieu : Levallois Perret (92)
Contact: f6recrutement@free.fr
Disponible : ASAP

 


A propos de Fullsix :

 

FullSIX est parmi les leaders européens du marketing interactif et relationnel :

 

Avec plus de 500 collaborateurs dans 9 agences dans le monde, FullSIX conçoit, construit et réalise des programmes de marketing permettant à ses clients de bâtir des relations solides et profitables avec leurs propres clients, et ce à travers tous les canaux d'interaction.

 

Notre objectif est de fournir des résultats tangibles et mesurables grâce à une intelligence client centralisée. Nous bâtissons ainsi des campagnes multi-canales réellement intégrées afin d'identifier, recruter et fidéliser les consommateurs.

 

Notre vision innovante et sa mise en œuvre s'appuient sur l'intégration de l'ensemble de nos talents de marketing, création et technologies, garantissant ainsi cohérence et excellence tout au long de la chaîne de valeur.

 

Nos clients : SFR, L'Oréal, LCL, Bred, SNCF, Crédit Agricole, Groupama, LG, EDF Mars, M&M'S, Suzi Wan, Whirlpool, Blizzard, Hertz, Eurostar, Grand Optical, Manpower, etc...

 

http://www.fullsix.fr


Message édité par f6recrutement le 31-08-2007 à 10:38:02
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 08:51:13  profilanswer
 

n°995081
_FMS_
Posté le 23-03-2007 à 03:40:56  profilanswer
 

"standards WEB actuels (HTML4"
 
Rions.

n°995111
f6recrutem​ent
Posté le 23-03-2007 à 08:50:09  profilanswer
 

_FMS_ a écrit :

"standards WEB actuels (HTML4"
 
Rions.


 
C'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus actuel  :)  
Par contre, c'est une contrainte que j'ai.
 
Aujourd'hui, la plupart des "nouvelles" personnes qui arrivent dans le metier ne savent faire que du CSS et du XHTML.
Et hélas, il arrive d'avoir à maintenir des sites que certains clients ont fait il y a 3 ou 4 ans, l'époque où on faisait du BR, des TABLE et du callage avec des pix vides... Donc il faut aussi avoir des bases dans "l'ancienne méthode", car si un client demande juste une modification, ou une nouvelle page, on ne va pas refaire le site de a à z en XHTML.
 
Mais ne vous inquiétez pas, on ne demande plus de vérifier la compatibilité avec un Netscape 4.04, ni même un IE4.5 mac ;)
 
Et puis bon, le W3C n'a pas encore dit que le HTML4 était deprecated :)


Message édité par f6recrutement le 23-03-2007 à 11:38:55
n°995460
lepop
Posté le 23-03-2007 à 16:36:56  profilanswer
 

FullSIX est parmi les leaders européens du marketing interactif et relationnel...
 
et ils ont une adresse free lol (f6recrutement@free.fr)
 
je suis pas leader européens mais j'ai quand meme investi 8 euro dans un nom de domaine.

n°995465
khamlon
Coming zune
Posté le 23-03-2007 à 16:43:27  profilanswer
 

si ca t'interesse : www.fullsix.fr ou en .com si tu veux ;)


---------------
Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture !
n°995564
f6recrutem​ent
Posté le 23-03-2007 à 18:24:55  profilanswer
 

lepop a écrit :

FullSIX est parmi les leaders européens du marketing interactif et relationnel...
 
et ils ont une adresse free lol (f6recrutement@free.fr)
 
je suis pas leader européens mais j'ai quand meme investi 8 euro dans un nom de domaine.


 
Bon ben je vois qu'ici l'ambiance est bonne et qu'on aime bien les casser les gens  :)  
 
Pour tout vous dire, je ne suis qu'un developpeur qui recherche des personnes pour son équipe. Je le fais à titre perso, car jusqu'a présent les RH n'ont pas réussi à me trouver des personnes compétentes. Donc je me suis créé une adresse perso sur mon compte free pour l'occasion, et je gère tout seul.
 
Rien que sur Paris on est plus de 250. A côté de ça tu rajoutes des agences en Italie, Portugal, Espagne, UK, US, Chine, Allemagne... (oui, je sais, ça fait un paquet de nom de domaine à déposer tout ça ;) )


Message édité par f6recrutement le 23-03-2007 à 18:25:32
n°995728
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-03-2007 à 20:46:00  profilanswer
 

Merci d'éviter les attaques, pas intéressés, passez votre chemin


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°996174
shurik'n
Posté le 24-03-2007 à 12:12:28  profilanswer
 

lepop a écrit :

FullSIX est parmi les leaders européens du marketing interactif et relationnel...
 
et ils ont une adresse free lol (f6recrutement@free.fr)
 
je suis pas leader européens mais j'ai quand meme investi 8 euro dans un nom de domaine.


 
 
T as peut etre une adresse en .com mais visiblement toi tu ne connais rien au milieu des agences ou il y a du taff ...
 
Fullsix c est TRES connu.

n°1262577
f6recrutem​ent
Posté le 24-08-2007 à 15:27:31  profilanswer
 

up !  :hello:  
 
L'offre est toujours valable !
(28/08/2007)
 
:)

n°1276643
f6recrutem​ent
Posté le 31-08-2007 à 10:38:35  profilanswer
 

up !  :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 10:38:35  profilanswer
 

n°1276866
craps_youp​la
Posté le 31-08-2007 à 12:09:08  profilanswer
 

chuis mort de rire, j'avais pas vu le topic à l'époque, Fullsix qui se fait allumer par des amateurs, c'est vraiment folklo comme forum :)


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"
n°1276919
f6recrutem​ent
Posté le 31-08-2007 à 12:29:10  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Accessoirement fullsix a sorti beaucoup de code HTML de merde, mais ya 2 mondes, le client qui veut un site créatif et qui s'en branle éperdument du code. Et le client qui veut un site au normes, propre, accessible, blablablabla. Et on a une équipe spécialement faite pour ça (ya 3 personnes de ce forum dans cette équipe [:ddr555])


:jap:
 

n°1277027
craps_youp​la
Posté le 31-08-2007 à 13:25:34  profilanswer
 

faites du Flache :)


---------------
"Il y a vraiment aucun patelin qui s'appelle 'undefined' en France ?"
n°1277032
shurik'n
Posté le 31-08-2007 à 13:31:36  profilanswer
 

craps_youpla a écrit :

chuis mort de rire, j'avais pas vu le topic à l'époque, Fullsix qui se fait allumer par des amateurs, c'est vraiment folklo comme forum :)


 
Ouai  :love:  
C'est typique de cette section du forum :  des gens qui ne connaissent rien au domaine (autoproclamés DA ou dev web qui n'ont jamais bossé ailleurs que chez eux ou dans des boîtes pourries), qui ne connaissent même pas les agences ultra-connues et qui donnent des leçons parceque sur leur CV en ligne ils ont calé un logal "valid XHTML strict".
 
Ca commence à me courir pas mal aussi  :jap:

n°1277533
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 31-08-2007 à 16:28:50  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
Ouai  :love:  
C'est typique de cette section du forum :  des gens qui ne connaissent rien au domaine (autoproclamés DA ou dev web qui n'ont jamais bossé ailleurs que chez eux ou dans des boîtes pourries), qui ne connaissent même pas les agences ultra-connues et qui donnent des leçons parceque sur leur CV en ligne ils ont calé un logal "valid XHTML strict".
 
Ca commence à me courir pas mal aussi  :jap:


+30

n°1277548
Oreste
Posté le 31-08-2007 à 16:37:50  profilanswer
 

shurik'n a écrit :


 
Ouai  :love:  
C'est typique de cette section du forum :  des gens qui ne connaissent rien au domaine (autoproclamés DA ou dev web qui n'ont jamais bossé ailleurs que chez eux ou dans des boîtes pourries), qui ne connaissent même pas les agences ultra-connues et qui donnent des leçons parceque sur leur CV en ligne ils ont calé un logal "valid XHTML strict".
 
Ca commence à me courir pas mal aussi  :jap:


 
+1 ! et meme moi j arrive a faire du html strict si c est pour foutre une bordure a un calque et mettre un logo a gauche  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Offre d'emploi : Intégrateur HTML

 

Sujets relatifs
DUT TC emploi du temps[Offre STAGE, Paris] Webdesign / Infographie
Questions sur la convention Syntec et mon premier CDI !Offre de services Graphiste/webmasteur et flash
[Offre CDI Paris] Recherche WEBDESIGNERcherche emploi développeur php ou php/mysql
[CDI] Développeur Web Java pour Start-Up[CDI] administrateur système et base de données pour Start-up
[Offre CDI] [IDF] Développeur STRUTS / WebServices / Oracle / KSH 
Plus de sujets relatifs à : [CDI] Offre d'emploi : Intégrateur HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR