|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Offre d'emploi : GESTION DE PATRIMOINE |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:24:09 ![]() ![]() |
PHILOU035 | on parlera vraisemblablement pour "ta soeur" si ce que tu dis est vrai de conseiller financier ce qui n'est pas la même chose...plus priche de ce qui se fait en banque en conseiller de clientèle...
|
giurio555 | Tout à fait d'accord, si les étudiants qui sortent des esc étaient vraiment tous des génis, les entreprises françaises ne seraient pas aussi merdique qu'à l'heure actuel... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Philou, si les entreprises seraient si mal que ça, la France ne sera pas non plus ce qu'elle est et avec le pouvoir qu'elle a (G8, Nucléaire, etc ...) |
giurio555 | Combien de capitaux étranger sont présents dans les entreprises, t'aimes bien les chiffre fait le calcul coco |
PHILOU035 | je sens qu'on va bien se marrer! tu confonds tout et n'importe quoi mais je te laisse deviser tout seul autre de mieux à foutre que d'apprendre à vivre à un geek de 16 ans!
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:59:07 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
giurio555 | bref passons, non je ne suis pas pro fn, juste un étudiant qui en a déçus par certaine entreprise française (bouygues telecom) pour ne pas la citer... |
nico1982_59 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
PHILOU035 |
|
DOM93 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sans compter aussi les salariés pauvres etc ...
|
DOM93 | Y a eu pire rendre les stylos usés (vides), prendre une carte pour aller aux WC vert normale rouge pour femme en période de règles, les WC fermés à clef demander la clef au chef, pas de machine à café mais une cafetière avec une personne du plateau qui fait le café et qui sert les autres, un employé administratif qui doit faire le ménage et passer l'aspirateur dans la boutique et vider la poubelle....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Offre d'emploi IDF-Ing. Systeme/Réseau, Develop., DBA | M2 Gestion de Portefeuille |
[OFFRE] Analyste programmeur (CDI) | diplome pour emploi, aidé moi |
[A LOCKER]Developpeur Web - Agence de Communication | Vous en êtes à quel patrimoine ? |
[OFFRE CDI] Développeur WEB (PHP) - Suresnes (92) | [OFFRE] Rédacteur base de données |
Offre d'emploi | |
Plus de sujets relatifs à : Offre d'emploi : GESTION DE PATRIMOINE |