Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[OFFRE EMPLOI] Technicien reseaux

n°327998
devil106
Posté le 02-02-2005 à 20:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Personne" évite les insultes ...
 
C'est pour les faibles !!! Moi ce qui m'intéresse c'est que pour un travail donné il y ai une contrepartie.
 
Et là excuses moi mais pour moi ça sent l'arnaque ...
 
L'esclavagisme n'est plus très loin .

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 20:10:21  profilanswer
 

n°328004
devil106
Posté le 02-02-2005 à 20:14:37  profilanswer
 

Parles moi français Dante , je comprends mieux .
 
Ceci dit tant que je serais vivant , j'ouvrirais ma gueule qd je vois ou je lis des trucs comme çà.
 
C'est sur qu'à ce prix là , lorsque j'envoie mon CV toutes les entreprises embauchent.
N'est ca pas "Personne" ?


Message édité par devil106 le 02-02-2005 à 20:23:52
n°328005
devil106
Posté le 02-02-2005 à 20:17:45  profilanswer
 

Esbai , qui te parle de débutant ...
 
sur cette offre il souhaite de l'expérience...
 
Je ne dis pas n'importe quoi... sur les 60 CV tu crois qu'ils sont tous débutants ?
 
Ouvres les yeux bordels !!!

n°328011
Personne
Mon nom
Posté le 02-02-2005 à 20:28:57  profilanswer
 

et qu'est ce que ca peut te faire que des gens travaillent pour ce prix la et prefere ca a etre au chomage.
 
pour ce qui est des insultes tu as dis d'arreter de prendre les gens pour des cons et que tu t'adressais a moi donc je te repond.
 
pour info meme si je ne suis pas a ton fantastique salaire j'ai ete embauche a 2200 euros pour mon nouveau boulot ce qui pour un bac+2 avec un an xp me semble bien.
 
comme je le disais si les gens viennent bosser a ce prix la c'est qu'ils trouvent pas mieux ailleurs
si tu as mieux dis le, propose des places y a pleins de gens qui cherchent du boulot bien paye

n°328013
couak
Posté le 02-02-2005 à 20:30:13  profilanswer
 

où alors laisse ton boulot à une personne miséreuse et envoie ton CV pour trouver mieux ailleurs grâce à ton expérience accumulée :D

n°328014
devil106
Posté le 02-02-2005 à 20:38:06  profilanswer
 

J'ai dis ce que j'avais à dire .
 
Mon salaire , c'est pas pour me vanter , c'est un élément de comparaison pour diplome et compétence équivalents.
 
Voilà , certains en profiterons . Plusieurs sons de cloches ç'est toujours mieux.
 
On en est pas encore à mendier messieurs.
Et encore une fois "Personne" je ne t'ai pas insulté.
 
Maitrises toi un peu la prochaine fois.
Je termine là dessus .
Allons Jacte à l'est. A ciao

n°328022
Makiavel
Bonjour
Posté le 02-02-2005 à 20:54:40  profilanswer
 

devil106 a écrit :

J'ai dis ce que j'avais à dire .
 
Mon salaire , c'est pas pour me vanter , c'est un élément de comparaison pour diplome et compétence équivalents.
 
Voilà , certains en profiterons . Plusieurs sons de cloches ç'est toujours mieux.
 
On en est pas encore à mendier messieurs.
Et encore une fois "Personne" je ne t'ai pas insulté.
 
Maitrises toi un peu la prochaine fois.
Je termine là dessus .
Allons Jacte à l'est. A ciao


t'es pas bac+2 en début de carrière pour gagner ca, c'est le salaire moyen d'un centralien débutant


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°328027
psedgi
Posté le 02-02-2005 à 21:05:04  profilanswer
 

i est marrant celui la  
vous l'avez trouvé ou?
Devil tu portes bien ton pseudo alors retournes y

n°328610
Gosthdu35
Posté le 04-02-2005 à 10:37:57  profilanswer
 

-----------------------------------------------------------
Moi perso, je trouve que ce salaire est vraiment correct pour un premier emploi à BAC+2 (surtout s'il y a 1 voiture ...).
 
A titre de comparaison, je me suis renseigné sur les salaires de personnes ayant un DUT (BAC+2), suivi d'une licence pro (BAC+3), et je peux te dire que c'est en dessous de 1600€ (+ voiture).
Un IUT, faisant une licence pro "administration de réseaux d'entreprise" (Lanion, 22, Bretagne), a fait un sondage auprès de ses anciens étudiants, et la moyenne de salaire était de 1400€, sans avantages ...
 
Donc quand je vois une annonce à 1600€ + voiture, je dis "foncez"; renseignez-vous sur l'entreprise, et si elle vous semble OK, allez-y !
 
Alors quand je vois le salaire que tu touches Devil, et que tu dis que c'est à titre de comparaison, cela n'a rien n'a voir avec cet emploi: il s'agit içi d'un premier job, et non pas d'un mec en fin de carrière qui va bientôt prendre sa retraite (heu, je dit pas ça pour toi Devil, ...). Il faut comparer des choses équivalentes !
 
-----------------------------------------------------------

n°328674
psedgi
Posté le 04-02-2005 à 13:51:49  profilanswer
 

esbei a écrit :

oui j'ai vu, exp poste similaire souhaitée. ca veut pas dire 2 ou 3 exp. quelqu'un qui a fait un bts en alternance peut faire l'affaire.
 
franchement, sur les 60 cvs y a soit des débutants soit des chomeurs. pour un débutant c'est très bien. pour un chomeur c'est mieux que les assedics.  
personne ne t'oblige à accepter.  
il y aurait pas la voiture se serait juste. mais là franchement c'est correct.  
 
et tu dis accepter n'importe quoi quand on a des compétences... mais sans vouloir t'offenser, le poste ne demande quand meme pas des compétences extraordinaires.


 
salut ESBEI (y a un mec sur fonction publique qui me demande bcp d'info sur son futur entretien, j'aurai aimé te voir participer vu ton profl)
 
pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord avec toi, car un debutant après formation info connais unix mais ne le pratique pas au niveau professionnel, non je trouve ce profil très exigeant mais je l'ai dit dès le début

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 13:51:49  profilanswer
 

n°328688
psedgi
Posté le 04-02-2005 à 14:22:05  profilanswer
 

moi je ne suis pas pro bts en alternance  
j'ai trop vu des mecs pris à faible salaire pour faire des photocopies et sortir avec des diplomes aux doux noms :
asssitante de direction (pour ne pas dire secretaire), informaticien de gestion (pour ne pas dire tech reseau...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Offre Technicien Micro Aix en provence[CDD et ensuite CDI] offre d'emploi J2EE
sos sur le metier de technicien maintenance informatique[RECHERCHE EMPLOI ] Assistant admin réseaux
[offre CDI]ingénieur confirmé C++ [POURVU]demande d'emploi
[Offre de stage - CDD] Graphiste - Développeur basé à Lyon 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE EMPLOI] Technicien reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR