Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre d'emploi

n°694159
dvdrama
Posté le 31-05-2006 à 11:05:01  profilanswer
 

Dvdrama/Excessif recherche dans le cadre de son expansion un programmateur PHP/Webmaster confirmé.
 
Vous serez chargé de l’équipe technique de Dvdrama.com et de ses différentes plateformes. Vous devrez également parfaitement maîtriser le HTML, le SQL, et les CSS.
 
Par ailleurs, vous devrez absolument justifier d’une expérience au sein de Web agencies, portails, ISP ou sites grand public à forte notoriété à un poste comparable.
 
Le poste à pourvoir est un CDI avec période d'essai, à Paris dans nos locaux.
 
Si vous êtes motivé(e), passionné(e) et sympa, si vous êtes autonome tout en aimant le travail en équipe et que vous pensez en avoir les capacités, vous pouvez envoyer votre candidature à recrutement@dvdrama.com
 
A bientôt
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 11:05:01  profilanswer
 

n°694282
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 31-05-2006 à 11:31:19  profilanswer
 

Seriez vous intéressé par un CDD de 2 mois pour Juillet - Aout ?
 

n°706034
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 06-06-2006 à 18:10:34  profilanswer
 

Mon profil réponse parfaitement à vos conditions.
Seriez-vous intéressé par un contrat de professionnalisation de 12 mois ? (Sept. 2006 - Aout 2007)


---------------
Inside Matos!
n°706044
romain_par​is
lifes beautiful
Posté le 06-06-2006 à 18:13:19  profilanswer
 

J'ai travaillé comme webdesigner 4 mois pour sortiraparis.com (au menu : PHP, mysql, webservice, xhtml, xml, css) - Un site grand public donc, je suis jeune, motivé et j'adore bosser en agence !


---------------
roOomain
n°706151
momorabit
Posté le 06-06-2006 à 18:56:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai envoyé un message privé!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'emploi

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi - Domaine : Intégration Telecom[offre d'emploi] Ingénieurs d'études - Finances Salles de marché
Offre d emploi CDI Consultants SAPoffre d'emploi
offre d'emploi : Administrateur réseauOffre d'emploi
[Offre d'emploi] Administrateur Système - Paris[OFFRE EMPLOI] Webmaster - Paris
[Offre Emploi] Développeur VB6/Crystal Report/SQL Server [POURVU]Offre d'emploi CDD Technicien Réseau
Plus de sujets relatifs à : Offre d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR