Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre emploi] Lyon . Développeur (H/F)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre emploi] Lyon . Développeur (H/F)

n°1920160
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 08-09-2008 à 10:50:02  profilanswer
 

Voici une offre d'emploi dans ma boîte
Je donne toutes les infos par MP
 
 
Développeur (H/F) CDI Rhône Alpes
 
 
 
Dans le cadre du maintien en condition opérationnelle d’une plateforme BMC Remedy ARS nous RECRUTONS pour un de nos clients, grand compte dans l’industrie, un Développeur.
 
Intégré dans une équipe projet vous aurez en charge :
 
le développement de nouvelles fonctionnalités en respectant des spécifications fonctionnelles préalablement établies  (70 % de la mission)  
ainsi que  l’administration quotidienne de la plateforme, le support niveau 2 de la plateforme : assistance, résolution de bugs applicatifs , formation  la relation avec les acteurs fonctionnels représentant les utilisateurs  
 
Pour vous aider dans cette mission  nous vous proposons dés votre intégration :
 
un accompagnement par nos équipes d’experts  
un cursus de formation complet et une certification auprès de l’éditeur BMC Software.  
 
 
Vous êtes  
 
Dynamique, rigoureux et curieux vous souhaitez saisir ce challenge et devenir un référent technique sur cette nouvelle technologie de développement (comparable  à  du Visual Basic, Delphi, ...) en plein essor.
Cette mission de longue durée nécessite un investissement personnel et vous permettra très rapidement d’évoluer vers une expertise technique sur la technologie BMC Remedy ARS et/ou vers un expertise sur la méthodologie ITIL.  
 
Expérience significative dans le développement WEB (.net, java, …) et travail sur des projets pluri disciplinaires. Des notions SQL et ORACLE seraient un plus.
 
 
Un anglais technique est indispensable

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 10:50:02  profilanswer
 

n°1920184
fred_malet​te
Posté le 08-09-2008 à 11:18:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelques questions :  
- Vous parlez "d'expérience significative", mais au final quel est le niveau d'expérience requis ? Recherchez-vous plutôt un jeune diplômé, un dév junior, un dév senior ?
- Où est situé votre client, Lyon même ou banlieue ?
- Peut-on avoir une fourchette de rémunération indicative ?
 
Merci d'avance.

n°1920194
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 08-09-2008 à 11:31:39  profilanswer
 

fred_malette a écrit :

Bonjour,
 
Quelques questions :  
- Vous parlez "d'expérience significative", mais au final quel est le niveau d'expérience requis ? Recherchez-vous plutôt un jeune diplômé, un dév junior, un dév senior ?
- Où est situé votre client, Lyon même ou banlieue ?
- Peut-on avoir une fourchette de rémunération indicative ?
 
Merci d'avance.


 
Bonjour,
je n'ai pas ces informations, je me renseigne et je reviens vers vous.
 
Pour info, je ne fais pas partie du service RH, j'ai entendu parlé de cette offre d'emploi, donc je la mets ici :)
 


Message édité par poupouilloux le 08-09-2008 à 11:31:48
n°1920250
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 08-09-2008 à 12:11:53  profilanswer
 

fred_malette a écrit :

Bonjour,
 
Quelques questions :  
- Vous parlez "d'expérience significative", mais au final quel est le niveau d'expérience requis ? Recherchez-vous plutôt un jeune diplômé, un dév junior, un dév senior ?
- Où est situé votre client, Lyon même ou banlieue ?
- Peut-on avoir une fourchette de rémunération indicative ?
 
Merci d'avance.


 
 
Voici les informations que je viens d'avoir.
 
Expérience de 2 ans sur l’aspect développement web (PHP) et connaissance Java même succincte.  
Connaissance de Remedy ou open View appréciée  
Salaire 25K€ à 30K€ suivant expérience pour démarrer + Formation + Certification
 
Voila,
n'hésite pas si tu as des questions

n°1920254
fred_malet​te
Posté le 08-09-2008 à 12:13:30  profilanswer
 

Ok merci bcp pour les infos.
Bonne chance dans ta recherche.

n°1920258
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 08-09-2008 à 12:17:38  profilanswer
 

fred_malette a écrit :

Ok merci bcp pour les infos.
Bonne chance dans ta recherche.


 
Comme je l'ai dis, j'ai mis cette annonce ici pour aider qqun à trouver du boulot.
Ce n'est pas ma boîte :)

n°1922673
3wmedia
Posté le 09-09-2008 à 17:25:40  profilanswer
 

Tu serais pas le poupouilloux du CIEFA ?

n°1922778
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 09-09-2008 à 17:51:33  profilanswer
 

3wmedia a écrit :

Tu serais pas le poupouilloux du CIEFA ?


non désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre emploi] Lyon . Développeur (H/F)

 

Sujets relatifs
[OFFRE][PRESTA] Webdesign + Intégration CSS - XHTMLseminaire d'intégration iup lyon 3 (urgent svp)
offre d'emploie dans restaurantOFFRE 75-92 CDI/Alternance Developpement php / mysql / java
emploi sur plateforme pétolière[Offre CDI Paris] Altaïde propose des postes de Développeur PHP
[Offre CDI Paris] ALTAIDE propose des postes de développeurs JAVA[OFFRE][STAGE][TELETRAVAIL/75/92] Développeur Php/Web
Plus de sujets relatifs à : [Offre emploi] Lyon . Développeur (H/F)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR