Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] [CDD] Developpeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] [CDD] Developpeur

n°548413
cryonie
Gamion ?
Posté le 15-12-2005 à 17:32:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Société de taille moyenne à vocation internationale recherche bac +2 et plus pour intégrer une équipe dynamique au sein du département études des systèmes d’information.
 
Votre mission consistera à épauler la personne en charge d’un projet majeur dans l’entreprise. Vos capacités à analyser, réaliser, et à recetter vous permettent de prétendre à cette mission ?
 
A vous de nous convaincre de votre sens de la méthode, de votre goût du travail en équipe, et vous participerez à notre challenge.
 
La connaissance de Delphi / Oracle serait un plus.
CDD 6 mois / Région Lilloise

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 17:32:00  profilanswer
 

n°556401
bob_thekin​g
Posté le 29-12-2005 à 23:37:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais avoir un peu plus d'informations concernant votre société (nom, lieu exact, activité, etc...).  
 
Merci de votre réponse.

n°556465
mistral62
Posté le 30-12-2005 à 09:34:52  profilanswer
 

adresse pour contact

n°559021
cryonie
Gamion ?
Posté le 03-01-2006 à 11:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord il faudrait envoyer un PM avec votre CV (grossièrement) puis je répondrais en vous donnant l'adresse d'un contact auquel il faudra envoyer CV + lettre de motivation.
 
Vous serez recontactés par la suite.
 
Merci

n°559047
Mazda3
Posté le 03-01-2006 à 12:40:02  profilanswer
 

Il y a possiblité d'embauche ?

n°560535
cryonie
Gamion ?
Posté le 05-01-2006 à 09:40:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suppose que tu parles de CDI ... je ne peux rien promettre (car la décision n'est pas entre mes mains à ce niveau là et que ce n'est pas certain) mais il ne faut pas l'exclure non plus.
 
C'est un peut de la langue de bois mais je ne peux pas te dire oui car tu pourrais être décu et je ne vais pas te dire non car si tu prouves ta valeur il est possible que l'entreprise te propose de prolonger le contrat voir de passer en CDI.
 
Désolé de ne pouvoir être plus précis.

n°560603
Mazda3
Posté le 05-01-2006 à 11:53:15  profilanswer
 

Quel secteur ?
Fourchette de salaire ?

n°560685
cryonie
Gamion ?
Posté le 05-01-2006 à 14:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Secteur pharmaceutique. Le salaire sera débatu en fonction de votre expérience et diplôme(s).
 
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] [CDD] Developpeur

 

Sujets relatifs
[OFFRE] [CDD] Chef de ProjetOffre d'emploi : Administrateur Systèmes et Réseaux
[ OFFRE ] - Recherchons Graphistes en Télétravail[Offre] Stage / CDD Développeur JSP/PHP - technologies mobiles
Recherche stagiaire webmaster / développeur (offre)[Offre] Stage de développement d'application
[Offre de stage - CDD] Graphiste - Développeur basé à Lyon[ offre stage /CDD /CDI]Developpeur de sites Internet
[OFFRE][CDD]Développeur - RP 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] [CDD] Developpeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR