Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE CDI] Architecte Technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE CDI] Architecte Technique

n°317769
blue-searc​h
Posté le 10-01-2005 à 19:06:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, nous cherchons pour une grande banque francaise un architecte technique, ci dessous la présentation du poste.
 
A bientot
 
Géraldine
 
Notre groupe fait désormais partie des premiers acteurs mondiaux du secteur bancaire avec une présence internationale dans plus de 60 pays et l’ensemble des métiers de la banque.
 
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons aujourd’hui un
 
Architecte Technique
Poste basé en région IDF
 
 
 
Rattaché au département « Architectures et Méthodes », votre mission est triple :
 
• Vous participerez à des études et des validations d’architectures logicielles ou d’infrastructure technique à dominante nouvelles technologies.  
 
• Vous interviendrez, pour le compte des développeurs et des chefs de projets du département Etudes et Production, sur des problématiques de développement ou de choix d’architectures, mais également dans l’appréciation des réponses aux appels d’offres de nos différents prestataires.  
 
• Vous apporterez votre force de proposition pour concevoir et défendre des recommandations susceptibles de faire évoluer nos architectures.
 
 
 
 
Ingénieur de formation (informatique ou télécoms), vous disposez d’une expérience confirmée (au moins 4 ans) acquise au sein d’un prestataire technique ou d’une société utilisatrice de grande taille.  
 
Vous saurez nous convaincre de votre capacité à porter un projet, à écouter et conseiller vos interlocuteurs et à faire émerger des solutions innovantes.
 
Votre parcours en tant que Consultant Technique, Architecte ou CP Technique vous a apporté de solides et larges compétences techniques dans le domaine des réseaux, du middleware, de la sécurité, des applications Internet et outils de développement associés (Java et idéalement C, C++, SGBD,)  
 
Anglais courant apprécié.
 
 
 
Pour ce poste basé à Saint-Quentin en Yvelines, merci d'adresser votre dossier de candidature sous la référence Y/HDW/382 à notre conseil Blue-Search.com, par mail à envoicv@blue-search.com  
Blue-search.com, 80 rue du Fbg Saint Antoine, 75012 Paris. www.blue-search.com

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 19:06:37  profilanswer
 

n°317779
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-01-2005 à 19:19:37  profilanswer
 

blue-search a écrit :

Bonjour à tous, nous cherchons pour une grande banque francaise un architecte technique, ci dessous la présentation du poste.
 
A bientot
 
Géraldine
 
Notre groupe fait désormais partie des premiers acteurs mondiaux du secteur bancaire avec une présence internationale dans plus de 60 pays et l’ensemble des métiers de la banque.
 
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons aujourd’hui un
 
Architecte Technique
Poste basé en région IDF
 
 
 
Rattaché au département « Architectures et Méthodes », votre mission est triple :
 
• Vous participerez à des études et des validations d’architectures logicielles ou d’infrastructure technique à dominante nouvelles technologies.  
 
• Vous interviendrez, pour le compte des développeurs et des chefs de projets du département Etudes et Production, sur des problématiques de développement ou de choix d’architectures, mais également dans l’appréciation des réponses aux appels d’offres de nos différents prestataires.  
 
• Vous apporterez votre force de proposition pour concevoir et défendre des recommandations susceptibles de faire évoluer nos architectures.
 
 
 
 
Ingénieur de formation (informatique ou télécoms), vous disposez d’une expérience confirmée (au moins 4 ans) acquise au sein d’un prestataire technique ou d’une société utilisatrice de grande taille.  
 
Vous saurez nous convaincre de votre capacité à porter un projet, à écouter et conseiller vos interlocuteurs et à faire émerger des solutions innovantes.
 
Votre parcours en tant que Consultant Technique, Architecte ou CP Technique vous a apporté de solides et larges compétences techniques dans le domaine des réseaux, du middleware, de la sécurité, des applications Internet et outils de développement associés (Java et idéalement C, C++, SGBD,)  
 
Anglais courant apprécié.
 
 
 
Pour ce poste basé à Saint-Quentin en Yvelines, merci d'adresser votre dossier de candidature sous la référence Y/HDW/382 à notre conseil Blue-Search.com, par mail à envoicv@blue-search.com  
Blue-search.com, 80 rue du Fbg Saint Antoine, 75012 Paris. www.blue-search.com


Hum ... une banque à St Quentin en Yvelines ...  :whistle:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°317863
Dion
Acceuil
Posté le 10-01-2005 à 20:38:14  profilanswer
 

moi je vote bnp :O

n°318124
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-01-2005 à 12:31:40  profilanswer
 

le salaire proposé ?


---------------
Genre !
n°318135
Dion
Acceuil
Posté le 11-01-2005 à 13:19:49  profilanswer
 

selon profil et xp

n°318522
blue-searc​h
Posté le 12-01-2005 à 11:56:57  profilanswer
 

Dion a écrit :

selon profil et xp


effectivement c selon le profil mais une chose c sure ca sera surement + que ce que vous avez deja  :D  
sinon a st quentin toutes les banques sont présentes, BNP, caisse d'ep, CA...et j'en oublie c certain !!
+tot que de tergiverser envoyez moi vot' CV !!!! :lol:  
(mail gcaillens@blue-search.com)

n°318578
Dion
Acceuil
Posté le 12-01-2005 à 14:25:47  profilanswer
 

blue-search a écrit :

effectivement c selon le profil mais une chose c sure ca sera surement + que ce que vous avez deja  :D  
sinon a st quentin toutes les banques sont présentes, BNP, caisse d'ep, CA...et j'en oublie c certain !!
+tot que de tergiverser envoyez moi vot' CV !!!! :lol:  
(mail gcaillens@blue-search.com)


 
C pas malin d'avoir precise la ville si tu voulais ta comm  [:zerod]

n°318639
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-01-2005 à 16:14:11  profilanswer
 

blue-search a écrit :

effectivement c selon le profil mais une chose c sure ca sera surement + que ce que vous avez deja  :D  
sinon a st quentin toutes les banques sont présentes, BNP, caisse d'ep, CA...et j'en oublie c certain !!
+tot que de tergiverser envoyez moi vot' CV !!!! :lol:  
(mail gcaillens@blue-search.com)


Mon CV je l'envoie directement à la banque en question ... je préfère ...  :whistle:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°318686
blue-searc​h
Posté le 12-01-2005 à 18:05:19  profilanswer
 

Citation :

Mon CV je l'envoie directement à la banque en question ... je préfère ...  :whistle:


 
bè vous pouvez y aller, si votre cv passe on vous enverras passer des entretiens chez Blue-Search !!! (si vous envoyez a la bonne société)
sinon g pas de comm sur mes recrutements, donc je n'a

n°318687
blue-searc​h
Posté le 12-01-2005 à 18:06:52  profilanswer
 

je finis ma phrase, je n'ai aucune raison de ne pas etre transparente. je ne suis pas la pour tromper les gens.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:06:52  profilanswer
 

n°318694
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-01-2005 à 18:12:11  profilanswer
 

blue-search a écrit :

Citation :

Mon CV je l'envoie directement à la banque en question ... je préfère ...  :whistle:


 
bè vous pouvez y aller, si votre cv passe on vous enverras passer des entretiens chez Blue-Search !!! (si vous envoyez a la bonne société)
sinon g pas de comm sur mes recrutements, donc je n'a


Je connais déjà bien la "banque verte" ... parce que j'ai travaillé pour eux ... vous imaginez donc que j'ai de bons contacts sur place, et que je préfère privilégier ces contacts là ... :)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°318695
blue-searc​h
Posté le 12-01-2005 à 18:14:58  profilanswer
 

aucun probleme !!!

n°318701
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-01-2005 à 18:23:26  profilanswer
 

blue-search a écrit :

aucun probleme !!!


Maintenant, peut être qu'ils me renverront vers vous, mais c'est à eux de me le dire ... et avant toute chose, je préfère m'assurer que ce qui est proposé comme poste correspond bien à mes attentes, et ce dans un souci d'efficacité, afin de ne faire perdre de temps inutilement à personne (eux, vous, et moi ) ... voilà :jap:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°318712
blue-searc​h
Posté le 12-01-2005 à 18:47:54  profilanswer
 

personnellement, je travaille dans le recrutement pour proposer des postes intéressants aux gens, si ca colle tant mieux.
en tout cas, mon cabinet travaille pas mal dans les nouvelles technos, alors a tous ceux qui lisent, ne perdez pas mn email !!

n°318796
patachou
Posté le 12-01-2005 à 20:43:07  profilanswer
 

Et vous avez des postes pour des jeunes diplomés sans trop d'XP ?

n°319072
rick@r
coin coin coin
Posté le 13-01-2005 à 11:11:35  profilanswer
 

+1 :D

n°319483
blue-searc​h
Posté le 14-01-2005 à 10:43:16  profilanswer
 

je recrute des ingénieurs d'etudes sur différentes technos : annuaire messagerie sécurité (mots clés : ldap, meibo, calendra, critical path, pki, sso..) sur du bpm (staffware,w4...) et sur du sap (comme tout le monde!)
 
bonne journée atous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE CDI] Architecte Technique

 

Sujets relatifs
offre de mission : Asistance MOE -> Dev Unix ExpérimentéOffre emploi ou mission Dev Unix
[OFFRE][92]Technicien réseau[Demande d'emploi CDI-CDD] Developpeur PHP/MySQL
[ offre stage /CDD /CDI]Developpeur de sites Internet[offre stage] dev sur grenoble
Offre d'emploi Ingenieur Logiciel EmbarquéOffre d'emploi Ingenieur Logiciel Embarqué (CDI)
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE CDI] Architecte Technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR