Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Ocbase recrute] Un programmeur PHP/MySQL confirmé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ocbase recrute] Un programmeur PHP/MySQL confirmé

n°193035
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-05-2004 à 22:45:28  profilanswer
 

Bonjour !
 
Suite à mon projet OCBASE/OCCT qui rencontre un très vif succès sur le forum, je me décide a recruter un programmeur PHP/MySQL pour m'aider à monter le site, notamment niveau interfacage de la base de données que j'ai designée ( et peut pêtre la modif au besoin) puis pour faire de la "veille technologique" ( donner à manger à la base).
 
Je préviens de suite que le projet est pour le moment a un stade totalement AMATEUR mais a de l'avenir.  
 
Laissez moi préciser le cadre du projet :
 
 
OCCT est né d'une idée d'un admin de ce forum, alanou aka la nouille. Il se plaignait que la base d'overclocking d'hfr était très peu fiable du fait des gens qui postent des screenshots sur des configurations non stables.
 
J'ai donc commencé a programmer, de facon totalement indépendante, un programme de test de stabilité CPU, qui va donc tester sur un intervalle donné, la stabilité du processeur en lancant divers algorithmes très lourds. En même temps, j'en profite pour monitorer la température et les voltages afin de produire de jolis graphes avec le comportement global de la machine, de son alimentation, de son refroidissement.
 
L'application est en stade quasi-final et librement téléchargeable. Elle peut d'ores et déjà communiquer avec le site de facon totalement sécurisée.
 
Il me manque quelqu'un qui puisse me remplacer pour permettre à l'utilisateur, une fois les données envoyées, de rentrer les détails de sa configuration de facon manuelle.
 
Détail de la mission :
-Produire une interface pour rentrer les données dans la base de données ( je donne l'architecture de la base et l'enchainement que je souhaite | votre avis entre bien entendu en ligne de compte)
 -Utilisation massive des sessions ( pas de pollution des tables en cas d'undo)
 -sécurisation de ce flow ( empêcher au possible les gens de rentrer dedans sans lancer OCCT auparavant | la communication est déjà faite, mais il faut protéger aussi les formulaires jusqu'au bout).
 -Le design global des pages est déjà effectué. Si vous voulez optimiser le code, libre à vous ( je l'ai codé, et je ne suis pas très bon en PHP )
 
-Faire une interface de visualisation des overclockings dans la base ( graphes inclus )
 
-M'épauler pour faire vivre le site (news )
 
-Rentrer au fur et à mesure les nouveaux matériels sortis ( possibilité d'intégrer ca via un système de validation d'entrée utilisateur | je préfèrerai éviter quand même ).
 
-Participer au forum
 
 
Ce projet constitue quasiment l'aboutissement de mon programme. Une fois lancé, vogue la galère.
 
J'en suis, sans AUCUNE publicité, à 10 000 visiteurs depuis début janvier (beaucoup de chinois : pourquoi, j'en sais rien ). La publicité démarrera une fois la base en ligne ( et ce via divers moyens).
 
Le poste en question, qui n'est pour l'instant guère professionnel malheureusement, n'aura pas de rémunération dans l'immédiat. Mais je ferai mon possible pour reverser DE FACON EGALE les dividendes créées par le site ( pas de raison que j'aie plus que les autres), et j'assume personellement pour le moment toutes les dépenses liées au site ( design, hébergement ).  
 
A terme, j'espère ne plus avoir à m'occuper du site et laisser cette gestion à vous, afin de me concentrer uniquement sur l'application.
 
Ce projet a de l'avenir, je crois en lui, et contrairement à nombre de projets actuellement en cours, la base est déjà la ( l'appli est en stade beta quasi stable, la communication avec le site est faite | il reste le coté serveur a programmer, ce qui est loin d'être infaisable ).
 
Le télétravail est bien évidemment possible ( mais lors de la release vous ne couperez pas à un resto quelque part pour fêter ca :D )
 
Je vous remercie d'avance,
 
Tetedeiench
 
PS : pour me contacter :
- iench@ocbase.com
- MP sur ce forum
- forum ocbase ( mort pour le moment )
 
Le site est dispo à l'adresse www.ocbase.com ( votre travail consistera à le rendre plus... consistant :D )


Message édité par Tetedeiench le 24-05-2004 à 22:49:09
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 22:45:28  profilanswer
 

n°193481
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 20:08:51  profilanswer
 

atchoum

n°193490
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-05-2004 à 20:16:06  profilanswer
 

tu devrais poster dans la cat programmation a mon avis, t'aurrais plus d'intéréssés
ça a l'air super intéréssant mais j'ai ni les compéténce ni le temps :/, par contre j'ai un pote qui sa pourrais intérésser, je lui en parle ce soir
bonne continuation en tous cas


Message édité par Zobman le 25-05-2004 à 20:16:51

---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°193492
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 20:19:10  profilanswer
 

Merci vieux !
 
Je ne poste pas ca dans prog car je suis sur à 98% que c'est hors charte ;)

n°193493
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-05-2004 à 20:21:56  profilanswer
 

bon il est pas intéréssé, raison invoquée: pas de rémunération :/
classique quoi


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°193494
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 20:22:32  profilanswer
 

Yep...
 
je peux pas rémunérer, tu parles, avec ma solde de stagiaire, je vais pas aller loin...
 
Enfin merci quand même ^^

n°193496
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 25-05-2004 à 20:24:46  profilanswer
 

t'as pris combien de temps à programmer OCCT ?


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°193529
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 21:24:21  profilanswer
 

Je compte plus, en fait. Plus de 500 heures. Facile.

n°193539
printf
Baston !
Posté le 25-05-2004 à 21:33:23  profilanswer
 

OCCT ça veut dire OverClocking ConTest ?
 
[:cupra]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°193543
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 21:40:55  profilanswer
 

printf a écrit :

OCCT ça veut dire OverClocking ConTest ?
 
[:cupra]


 
OverClock Checking Tool :) Mais t'étais pas loin :jap:
 
Et le design ocbase vient du fait que occt ca fait cccp :D


Message édité par Tetedeiench le 25-05-2004 à 21:41:15
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 21:40:55  profilanswer
 

n°193545
printf
Baston !
Posté le 25-05-2004 à 21:45:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

OverClock Checking Tool :) Mais t'étais pas loin :jap:
 
Et le design ocbase vient du fait que occt ca fait cccp :D


 
Bien que pas du tout dans le trip overclocking, je suis en train de tester ton programme (par simple curiosité).
L'interface est très réussie !
Là j'ai cliqué sur "test", et visiblement ça mouline :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°193547
karamilo
Posté le 25-05-2004 à 21:49:15  profilanswer
 

Ca peut m'intéresser niveau code mais j'ai pas windows pour tester le programme.
Je pourrais t'aider pour la programmation mais pour la vie du site, je pense pas que ça soit possible, l'o/c ne m'intéressant plus vraiment.


Message édité par karamilo le 25-05-2004 à 21:49:42
n°193574
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-05-2004 à 22:30:20  profilanswer
 

Ben l'appli j'arrive et je veux gérer ;)
 
Je cherche vraiment uniquement quelqu'un pour le site :jap:  
 
Merci pour les remarques sur l'interface :)

n°196813
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-05-2004 à 12:42:38  profilanswer
 

atchoum !

n°196832
printf
Baston !
Posté le 31-05-2004 à 13:09:58  profilanswer
 


 
A tes souhaits :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°196864
screamfr
I've got the finger...
Posté le 31-05-2004 à 14:39:31  profilanswer
 

Le lien pour télécharger le prog est H.S.
 
 
Je peux te proposer un lien mirroir si tu veux (20 Mbs de BP :))

n°196873
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-05-2004 à 14:53:16  profilanswer
 

marrant, il est HS que chez Wanadoo...
 
Etrange.

n°196877
screamfr
I've got the finger...
Posté le 31-05-2004 à 15:00:40  profilanswer
 

Je suis chez le neuf ;)

n°196879
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-05-2004 à 15:01:47  profilanswer
 
n°197031
chaced
Posté le 31-05-2004 à 19:00:12  profilanswer
 

Tu as quelque chose de prévu pour la base du site web ? comme une analyse merise par exemple ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°197036
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-05-2004 à 19:11:49  profilanswer
 

Ce que j'aimerai, à terme, c'est que la gestion du site au jour le jour repose sur quelqu'un d'autre que moi ( l'appli, c'est déjà beaucoup ! :D )
 
Niveau analyse de la BDD, je me défends, mais bien évidemment, celle ci est à ce jour incomplète, car bon, il faut encore définir clairement les objectifs de la base ( quelles fonctionnalités ? etc ), car il y a des choses qui sont gérables coté base mais un peu plus challenge coté php :D
 
Bref, je suis une merde en php, je suis relativement bon en BDD, et j'aimerai bien que quelqu'un se charge de toute la prog php du site...  
 
Une ou plusieurs personnes en fait, peu m'importe.

n°197120
Phive
Raaah Lovely
Posté le 31-05-2004 à 20:48:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ce que j'aimerai, à terme, c'est que la gestion du site au jour le jour repose sur quelqu'un d'autre que moi ( l'appli, c'est déjà beaucoup ! :D )
 
Niveau analyse de la BDD, je me défends, mais bien évidemment, celle ci est à ce jour incomplète, car bon, il faut encore définir clairement les objectifs de la base ( quelles fonctionnalités ? etc ), car il y a des choses qui sont gérables coté base mais un peu plus challenge coté php :D
 
Bref, je suis une merde en php, je suis relativement bon en BDD, et j'aimerai bien que quelqu'un se charge de toute la prog php du site...  
 
Une ou plusieurs personnes en fait, peu m'importe.


 
J'ia du temps libre pour le moment, jusqu'en juillet en fait (je suis en stage). Si tu veux je peux te filer un coup de main pour ton site sans problème.  
Niveau PHP/Mysql ca va je pense gerer. Donc voila ton experience me tente bien donc is tu veux de moi, on peut se contacter :)
 
Look mon site perso si tu veux ca pourra te donner une idée de ce que j'ai deja fait en php/mysql :)
edit : on peut meme bosser sur l'analyse merise si tu veux :)
 :hello:


Message édité par Phive le 31-05-2004 à 20:48:51

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°197522
pilouxx
punk's NOT DEAD
Posté le 01-06-2004 à 17:45:16  profilanswer
 

Salut Tetedeiench
 
J'ai testé occt sur ma config et j'avoue que l'interface et genial et les graph top mortels  
en bref je te souhaite bon courage et longue vie à ton projet

n°197590
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-06-2004 à 18:45:56  profilanswer
 

pilouxx a écrit :

Salut Tetedeiench
 
J'ai testé occt sur ma config et j'avoue que l'interface et genial et les graph top mortels  
en bref je te souhaite bon courage et longue vie à ton projet


Merci :jap:
 
J'ai pris Phive :jap: En esperant que cela marche bieng !

n°198245
Phive
Raaah Lovely
Posté le 02-06-2004 à 13:16:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Merci :jap:
 
J'ai pris Phive :jap: En esperant que cela marche bieng !


 
Comment ça ???? tu en doutes.... :whistle:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°198290
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 02-06-2004 à 13:57:30  profilanswer
 

up de soutien :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°198301
Alkor2001
Posté le 02-06-2004 à 14:09:51  profilanswer
 

:jap:  Ca c'est un vrai projet qui a l'air intéressant, pas comme beaucoup d'autres qu'on voit trainer un peu partout...
 
Juste un bémol, tu t'es visiblement tapé un bon petit trip pour créer la charte graphique de ton site, mais elle est... comment dire... un peu (voire très) dégueu!  :whistle:  Je veux dire que graphiquement ce n'est pas très attirant, et ça serait bête de laisser passer des utilisateurs potentiels parce qu'ils auront jeté un oeil à ton site et pensé que ce n'est qu'un site mal foutu de plus, alors que le contenu est intéressant!  :sweat:


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Ocbase recrute] Un programmeur PHP/MySQL confirmé

 

Sujets relatifs
[recherche] Contrat Analyste / ProgrammeurÀ la recherche d'un programmeur PHP/mySQL [Non rémunéré]
je recherche codeur php...Recherche aide de programmeur
[CDI 75] Skyrock recrute un développeur XHTML/PHPCherche webmaster confirmé en php et design
Cherche webmaster confirmé en php et design 
Plus de sujets relatifs à : [Ocbase recrute] Un programmeur PHP/MySQL confirmé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR