Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Job] dev php/mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Job] dev php/mysql

n°336140
c2c
Posté le 21-02-2005 à 00:12:18  profilanswer
 

voila je cherche un devellopeur php/mysql. (maitrisant les normes de dev type W3C )
le poste est a pourvoir a nancy dans nos bureau de maxéville.
pas de télétravail possible, travail a plein temps donc pas de stage possible non plus.
pas de formation scolaire obligatoire mais il faudra dans ce cas la justifier ces competances par des realisations anterieurs.
devellopement niveau bac +2/3 info.
poste a pourvoir asap.
 
objet:
gestion courante et devellopement continu d'un site internet deja en ligne et de tache courant de devellopement pour l'agence.
 
cdd puis cdi.
 
remuneration: smic a negocier selon xp et competances.
 
mail : armand@toni.fr
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 00:12:18  profilanswer
 

n°336144
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 21-02-2005 à 00:18:33  profilanswer
 

Notes aux gens qui pourrissent systématiquement les offres: les gens qui lisent ces annonces sont assez grands pour savoir si oui ou non ça les intéressent...


Message édité par jaguargorgone le 21-02-2005 à 00:18:45

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°336166
c2c
Posté le 21-02-2005 à 01:58:59  profilanswer
 

bon, afin d'anticiper un peu les futurs questions/commentaires je vais develloper un peu.
le poste est a pourvoir au sein d'une agence de com.
la rémunération comme vous pouvez le voir n'est pas celle d'un JD +5 qui sort de l'X, en effet nous cherchons un devellopeur pas un ingénieur.
cette embauche fait suite a la signature d'un contrat non attendu et cela nous fait donc travailler dans l'urgence.
le job est a prendre au sein d'une société d'un an d'age qui a une moyenne d'age a l'heure actuelle de 24 ans, l'ambiance de travaille est donc assez sympa, plus dans l'esprit start up que SSII.
le poste est ammener a évoluer selon les besoin de notre client, actuellement il y a honnetement 4/5H de boulot / jour sur ce dossier.
pas besoin de me dire que le poste n'est pas assez remuneré je le sais mais les budget ne sont pas extensible pour le moment.
 
n'hesitez pas a poser vos questions ici meme si cela peu m'éviter d'y répondre 4x par mail.

n°336168
Dion
Acceuil
Posté le 21-02-2005 à 02:02:07  profilanswer
 

Quelle est la taille actuelle de l'entreprise ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°336348
c2c
Posté le 21-02-2005 à 14:39:42  profilanswer
 

2 personne a temps plein, 2 CDD, et jusqu'a 4 stagiaire/alternance.

n°337520
jempee
Posté le 23-02-2005 à 19:36:03  profilanswer
 

franchement un développeur au SMIC il faut quand même pas pousser même pour quelqu'un qui a juste le bac......Ok le marché a rétréci mais bon il ne faut pas prendre les gens pour des idiots...... STOP A LA POLUTION

n°337689
c2c
Posté le 24-02-2005 à 00:13:12  profilanswer
 

jempee a écrit :

franchement un développeur au SMIC il faut quand même pas pousser même pour quelqu'un qui a juste le bac......Ok le marché a rétréci mais bon il ne faut pas prendre les gens pour des idiots...... STOP A LA POLUTION


a titre indicatif je me permet de preciser que nous a contrario de toi ne nous trouvons pas en banlieu parisienne, et que comme le précise l'annonce le poste est ammené a se devellopé, dans un premier temps en cdi et dans un deuxiele vers un salaire plus correct.  
il vaut a mon avis mieux etre au smic a nancy qu'a 1200€ net a paris ... (rien que le loyer fait la difference je ne parle pas du reste).
rien ne t'oblige a postuler a cette offre, d'autres l'on fait, et certains meme plutot motivé a faire le parie d'une jeune boite.
d'ailleur comme le précise l'annonce aucune formation scolaire n'est obligatoire ce n'est pas nos méthodes.
et passager a completement raison ce genre de salaire tue le marché un polonais serais bien moins chere mais ca ne correspond pas a notre méthode de travail.

n°337725
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 08:30:54  answer
 

c2c a écrit :

a titre indicatif je me permet de preciser que nous a contrario de toi ne nous trouvons pas en banlieu parisienne, et que comme le précise l'annonce le poste est ammené a se devellopé, dans un premier temps en cdi et dans un deuxiele vers un salaire plus correct.  
il vaut a mon avis mieux etre au smic a nancy qu'a 1200€ net a paris ... (rien que le loyer fait la difference je ne parle pas du reste).
rien ne t'oblige a postuler a cette offre, d'autres l'on fait, et certains meme plutot motivé a faire le parie d'une jeune boite.
d'ailleur comme le précise l'annonce aucune formation scolaire n'est obligatoire ce n'est pas nos méthodes.
et passager a completement raison ce genre de salaire tue le marché un polonais serais bien moins chere mais ca ne correspond pas a notre méthode de travail.

oui mais à Paris le marché de l'emploi est nettement plus flexible qu'à Nancy, donc il vaut mieux être à Paris et gagner plus qu'à Nancy, désolé de désavouer ton argument hautement fallacieux.
Ensuite comment motiver un diplômé en le rémunérant au smic ? ce dernier fera le minimum syndical, non motivé, et cherchera par tous les moyens a se casser (pour ca Paris c'est mieux donc). Bref avec une telle annonce vous ne trouverez que le vieux garcon qui ne veut pas quitter sa maman à Nanjcy ou le mec nul et/ou chomeur de longue duree, soiffard et misérable qui n'a pas d'autre solution. D'experience dans les petites entreprises, il faut se donner les moyens.

n°337726
Dion
Acceuil
Posté le 24-02-2005 à 08:36:18  profilanswer
 

t'as decidemment pas change, tu es toujours a la masse

n°337739
c2c
Posté le 24-02-2005 à 09:49:39  profilanswer
 


tu me pardonneras mais je ne repondrais pas tellement c'est risible.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 09:49:39  profilanswer
 

n°337742
c2c
Posté le 24-02-2005 à 09:51:25  profilanswer
 

et au passage merci de respecter ce que vaincra a noté en premier post de ce topic.

n°337768
cybervince
It's all good man
Posté le 24-02-2005 à 10:42:21  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

Notes aux gens qui pourrissent systématiquement les offres: les gens qui lisent ces annonces sont assez grands pour savoir si oui ou non ça les intéressent...


J'avais juste envie de quoter ca


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°337769
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-02-2005 à 10:44:14  profilanswer
 

c'est pas la peine de quoter. Je viens d'en mettre une série dehors, ils auront tout le loisir de relire.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°340449
blaster70
Posté le 02-03-2005 à 16:27:21  profilanswer
 

C'est toujours d'actu ?
Y'a des possibilités d'aide pour trouver un studio ou quelque chose ?
 
Cordialement,
Julien


---------------
Hébergement web: http://www.hosting-creatif.com
n°340452
Mazda3
Posté le 02-03-2005 à 16:32:32  profilanswer
 

blaster70 a écrit :

C'est toujours d'actu ?
Y'a des possibilités d'aide pour trouver un studio ou quelque chose ?
 
Cordialement,
Julien


 
Ta vu ou quoi ? Déjà monsieur te paie le smic et tu veux qu'il t'aide pour un studio ?
Le mieux qu'il peut te faire c'est de t'acheter une couette pour dormir sous les ponts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Job] dev php/mysql

 

Sujets relatifs
Job d'été[Recherche sur Marseille et ses alentours] Job d'été
Job Ete[création d'entreprise] Cherche programmeur PHP/MYSQL ....
[Demande d'emploi CDI-CDD] Developpeur PHP/MySQL[premier job] comment avez vous choisi votre premier emploi
[sites] pour trouver job info ![STAGE] Dev PHP-MySQL ( Bon niveau )
Recherchons aide PHP/MySQL sur projet hfrligue pes4Cherche stage programmation php/mysql...
Plus de sujets relatifs à : [Job] dev php/mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR