|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modérateur de forum |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:32:17 |
Nicolas011 | Oups, je précise : candidature en MP, c'est le plus simple... |
Lelillois3 | Bonne culture sociale et économique ??!! j'pensai pas qu'il fallait être très fut fut pour faire se "métier"... |
Nicolas011 | >lelillois : il y a un peu de travail de fond, sur un sujet relativement complexe. C'est pas juste du nettoyage... |
bigrom4 Edhec Edhec on t'enc.... | !!! |
Lelillois3 | ah oki autant pour moi !! c'est vrai qu'on a l'impression qu c'est juste du nettoyage au premier abord, respect ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
Lelillois3 |
|
Nicolas011 | Bon bon, les discutes d'ortographe, ça avance pas ma recherche |
nikkoneo Ready To Race ! | Cela te permet toujours d'avoir un up |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 16:14:31 |
themen A votre service, Mam'zelle | On pourrait au moins voir à quoi ressemble le forum ? |
Nicolas011 | >themen : le forum n'existe pas encore. Ouverture sous peu. Dans le domaine de l'énergie. |
lofo |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | C'est marrant, je ne savais pas que modérateur de forum ça pouvait être un job à plein temps, sauf sur des gros forums "sensibles" type lemonde.fr.
|
Nicolas011 | > lofo, à discuter selon disponibilités, c'est assez libre. |
alex6891 | Nicolas011, je t'ai envoyé un mp |
shurik'n |
|
genghis77 -_-' | j'avoux ke la sa krein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
angel_vizion | Bonjour Nicolas011,
Message édité par angel_vizion le 20-09-2007 à 06:56:02 |
angel_vizion | N'hésitez pas me contacter par mp ou directement par Mail..
Message édité par angel_vizion le 19-09-2007 à 17:50:07 |
Toonnette | Si tu cherches tu travail, cré ton propre topic plutôt que de squatter ceux des autres, tu seras beaucoup plus visible. --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
angel_vizion | Je ne vois pas en quoi je squatte ce topic puisque je ne fais que répondre à une requête déposée par Nicolas011 (créateur du topic)
Message cité 1 fois Message édité par angel_vizion le 20-09-2007 à 15:12:35 |
dead hunter | il ne réponds plus depuis 15j
|
Toonnette |
donc tu squattes, parce que "l'éventuel employeur" ira pas lire les 15000 topics de la section pour trouver une pov LM qui traîne "ocazou".
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
forum de faculté droit par les étudiants : faisons des liens ! | Entretien d'embauche modérateur de sites internet |
DEL | Pour tous les snobs du forum et de France |
Nouveau forum | [topic unique] ENSIIE (anciennement IIE) |
A quoi sert ce forum ?? | Règles sur ce forum |
Forum TRIUM 14 & 15 Novembre 2006 | Qui a déjà obtenu un job, un stage grace au forum "Emplois Etudes" |
Plus de sujets relatifs à : Modérateur de forum |