Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  MCSE recherche poste sur la region Nord, Pas de calais, Aisne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MCSE recherche poste sur la region Nord, Pas de calais, Aisne.

n°272345
bill236
Posté le 03-09-2004 à 11:40:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 35 ans, plusieurs années d'expérience en tant que technicien en support et maintenance informatique.
A la recherche d'un emploi, j'ai suivi une formation récemment et j'ai passé les certifications:
70-210(windows 2000 pro), 70-215(windows 2000 server), 70-216(infrastructure réseau), 70-217(Active Directory), 70-218(administration reseau), 70-220(sécurisation de l'architecture reseau), 70-227(ISA Server)
J'ai aussi de bonnes notions Linux.
 
J'étudie toutes les propositions en rapport avec mes compétences.
D'avance merci de me contacter en MP.


Message édité par bill236 le 03-09-2004 à 11:51:25
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 11:40:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  MCSE recherche poste sur la region Nord, Pas de calais, Aisne.

 

Sujets relatifs
Cherche Entreprise pour contrat de qualif WEBMASTER (Region Parisienn)Recherche d'un stage non Rénuméré dans les réseaux
a la recherche d'un stage en graphismeRecherche d'un modeleur, d'un animateur et d'un desinateur !
recherche de stage d un an en communication graphique a paris svprecherche adresses quick de paris
Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005![RECHERCHE] Responsable informatique 2 ans XP
Recherche un travail à temps partiel sur StrasbourgPoste developpeur PHP/Javascript/Mysql/ActionScr ipt
Plus de sujets relatifs à : MCSE recherche poste sur la region Nord, Pas de calais, Aisne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR