Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE STAGE] domaine du marketing ou SI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE STAGE] domaine du marketing ou SI

n°1608850
kaylane
Posté le 30-03-2008 à 21:36:53  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
 
je ne sais pas si mon sujet est vraiment posté au bon endroit, vu que je trouve essentiellement des offres de stages dans le domaine de l'informatique...
 
j'aimerais faire un stage dans le domaine du marketing pour cet été (juillet -aout) de préférence aux alentours de Clermont-ferrand (sinon problème de logement). je suis actuellement en L3 gestion et je suis susceptible de continuer mes études dans le marketing.
ou alors je cherche également un stage dans les systèmes d'information puisque j'espère faire un master dans ce domaine, mais en sachant que je n'ai encore que peu de notions en informatique (en dehors des logiciels de "bases": word, excel, powerpoint et access), ce qui me semble donc très difficile... :(  
 
merci d'avance
à bientôt j'espère
Kaylane

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 21:36:53  profilanswer
 

n°1612339
jojozekil
Woohoo !
Posté le 02-04-2008 à 15:58:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Si vous avez la possibilité de vous faire héberger sur la région parisienne, notre société pourrait vous intéresser. Nous sommes à Créteil (Accès via Métro et RER).
 
Cordialement


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°1612598
kaylane
Posté le 02-04-2008 à 18:55:59  profilanswer
 

merci de votre réponse !  
mais malheureusement je ne peux pas monter en région parisienne...je n'ai pas de quoi me loger là bas.
mais puis-je savoir dans quel secteur est votre entreprise ??
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE STAGE] domaine du marketing ou SI

 

Sujets relatifs
Cherche stage pour BTS[Offre 75 - Stage] Admin système/réseau + Développement
Offre de stage rémunéré - Web DeveloppementM1 sociologie recherche chefs de rayon
Recherche Webdesigner/InfographisteRPGamers recherche un développeur PHP
Recherche poste alternance BTS informatique de gestionRecherche de poste administrateur systeme VOIP
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE STAGE] domaine du marketing ou SI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR