Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE STAGE] domaine du marketing ou SI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE STAGE] domaine du marketing ou SI

n°1608850
kaylane
Posté le 30-03-2008 à 21:36:53  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
 
je ne sais pas si mon sujet est vraiment posté au bon endroit, vu que je trouve essentiellement des offres de stages dans le domaine de l'informatique...
 
j'aimerais faire un stage dans le domaine du marketing pour cet été (juillet -aout) de préférence aux alentours de Clermont-ferrand (sinon problème de logement). je suis actuellement en L3 gestion et je suis susceptible de continuer mes études dans le marketing.
ou alors je cherche également un stage dans les systèmes d'information puisque j'espère faire un master dans ce domaine, mais en sachant que je n'ai encore que peu de notions en informatique (en dehors des logiciels de "bases": word, excel, powerpoint et access), ce qui me semble donc très difficile... :(  
 
merci d'avance
à bientôt j'espère
Kaylane

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 21:36:53  profilanswer
 

n°1612339
jojozekil
Woohoo !
Posté le 02-04-2008 à 15:58:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Si vous avez la possibilité de vous faire héberger sur la région parisienne, notre société pourrait vous intéresser. Nous sommes à Créteil (Accès via Métro et RER).
 
Cordialement


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°1612598
kaylane
Posté le 02-04-2008 à 18:55:59  profilanswer
 

merci de votre réponse !  
mais malheureusement je ne peux pas monter en région parisienne...je n'ai pas de quoi me loger là bas.
mais puis-je savoir dans quel secteur est votre entreprise ??
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois